Maj bios par windows asus k8n !

voila je telecharge le fichier de mise a jour du bios sous windows de l asus k8n sur clubic, je lui demande de mettre a jour, toute la procedure se deroule nickel, a la fin il me demande de rebooter et la au demarage ecran noir avec un bip long et 2 courts, le systeme de recup du bios et bien… il ne marche pas (il doit booter sur le cd original mais le probleme c’est qu au demarage il ne fait rien !!! surtout pas de booter sur kk chose ou alors j’ai rien capter (c’est possible aussi ^^))
voila sachant que le sav de asus c au MINIMUM 1 mois, mais plus 2, je me mange les coui…es, derniere fois que je prend cette marque…
si kk un a une solution, je le remercie grandement.

ben si le flashage a rate tu peux pas faire grand chose

sav [:austindangerpowers]

oui mais bon flashage rate par LE prog d’asus quand meme, et il vend leur carte mere avec un systeme de recup du bios qui etre tout bonnement juste une appelation commerciale, quand le bios est crashe sur une carte mere, elle va pas booter…c’est clair SAV asus 2 mois mini, je vais bientot vendre une carte mere asus d’occas neuf, c’est un brin embettant quand ton budget et ric rac…

c est quand meme bizare qui l est rater le flashage du bios sur windows sa mai j aimais encore arriver sa

apres ton redemarage tu voie quelque chose a l ecran ,ou ecran noir

ecran noir, rien de chez rien a part 1 bip long et 2 courts a l infini…et de la argent en moins dans mon lardfeuille…

oki ta tester un clear cmos ?

vivi

oki ben la c est mort , sav

la récup bios c’est plutot souvent pas disquette, il faut renommer les fichier à flasher suivant le modèle de la puce et booter comme cela.

faut eviter les flashages sous windows; mon asus a7v600 avait aussi foiré - récupéré avec un flash à chaud grace a mon assembleur qui avait accepté de me préter une carte similaire-

ps : maintenant les flash sous windows terminé…
chez asus le asus ez flash est trés bien , tu copie le bios tout seul sur une d7, ensuite alt-f2 au démarrage du pc, et ca flash tout seul.

je te conseille ce site
http://www.recoverybios.com/

pour a peu prés 25€, en trois jours ils t’envoie une nouvelle eeprom reprogrammé.
faut juste virer le bios dx , mettre le nouveau et ça gaze…
le site italien - c’est à florence -n’est pas trés bien francisé; mais c’est sèrieux quand même.