Mail etrange de wanadoo

je viens de m’abonner a du 8M max et voila le mail que je recois…
c’est bizarre non ? vous en pensez quoi ? Comment un programme present sur mon pc pourrait etre necessaire ? c’est mon routeur qui fait le taf pas mon pc… :heink: ça me parait très louche…

j’ai deja entendu parler, a mon avis c’est seulement pour ceux qui ont des modems usb, ou a mon avis il doit ameliorer quelques options, pour de l’ethernet, comme d’ab je opense pas qu’il y en ait besoin

merci cani :jap:

en fait c’est la mise à jour de l’espèce de centre de gestion wanadoo, il n’y a besoin d’absolument rien pour bénéficier de l’adsl max :wink:

par contre les logiciels à deux balles de wanadoo ont besoin eux d’être mis à jour, mais bon je pense que tu vois ce que j’en pense de ces trucs la [:yeoh]

ah bon ok, alors j’etais quand meme a coté de la plaque :stuck_out_tongue: ( pas totalement n’empeche :stuck_out_tongue: )

wanadoo fabrique des spyware maintenant ? :smiley:

oui quasiment :lol:

enfin plutôt un centre de commandement qui fait que si tu le coupes forcément tu peux plus avoir le net, parce que si y a pas l’icone wanadoo en barre des taches c’est que le net n’arrive pas chez toi (dixit un gars de la hotline :lol:)