Magix annonce MP3 Maker 14

Magix annonce la disponibilité de MP3 Maker 14, la nouvelle version de son gestionnaire de bibliothèque musicale. Au programme de cette nouvelle version, outre une interface remaniée, on trouve principalement l’intégration de la technologie AudioID, développée par l’Institut Fraunhofer et déjà intégré au logiciel … du même éditeur.

Ainsi, MP3 Maker 14 inclut la technologie de reconnaissance musicale à tous les étages avec la possibilité d’obtenir des recommandations musicales automatiques, d’afficher une visualisation de votre bibliothèque en fonction des ambiances sonores, ou encore de générer des listes de lecture à partir de morceaux aux propriétés sonores similaires. Magix MP3 Maker 14 est commercialisé au prix de 34,99 euros.

wow , un lecteur MP3, avec un module de reco musicale => 34,99 euros, ouch …

C’est pas donné ^^

Ca prend en charge les iPod se bouzin ?

C’est vrai que dans l’absolu, c’est pas donné. Mais finalement, c’est pas si cher pour une usine à gaz et ses 845 options absolument nécessaires :nexath

c’est bien trop cher pour ce genre de logiciel

iTunes forever !!! :slight_smile:

même gratuit je n’en veux pas

lol et dire que c’est le 14 ème qu’ils sortent et que j’en avai jamais entendu parlé …
faut qu’ils arrêtent …

Mouais

D’accord mais parfois les démos fournis ne sont même pas exploitables à 100% et comme toujours la fonction que l’on souhaite tester n’est pas dispo dans la démo et s’il faut claquer un certain montant pour en bénéficier et qu’ensuite elle s’avère ne pas être ce qu’on pense, c’est de l’argent jeté à la poubelle.

@mickey: winamp a plus de 9 ans, et sa version gratuite est sûrement plus accessible et plus complète.
songbird qui est totallement gratuit gère très bien les ipods également.
bref pourquoi payer quand on a mieux et gratuit?

Ce qui est dommage, c’est ce type d’affichage en liste. On a l’impression d’être sur Excel.

Oui pourquoi douiller alors qu’on a le mieux à l’oeil!!! :wink:

LOUL, mais c’est pas vrai. Tous ces gens qui critiquent l’application ont pas lu la new en fait ?

La new porte sur la reconnaissance vocale pour générer une playlist automatiquement selon une ambiance, pas sur le player en lui même.

Donc une technologie “nouvelle” que beaucoup de player n’utilisent certainement (les mêmes qui sont forcément mieux que celui ci, d’après les neuneus).

Ce module de chez AudioID semble pratique malgré les détracteurs qui pensent encore que la terre est plate.
Edité le 12/03/2008 à 13:25

Trop gros ce troll !!

Ce logiciel intègre une nouvelle technologie de reconnaissance musicale… j’imagine la base de donnée qu’il doit y avoir derrière pour pouvoir trouver le bon morceau… Faut voir ce que ça donne à l’utilisation, si tout est également paramétrable sans que ça soit une usine à gaz !

JE l’ai testé et ce soft ne m’a pas convaincu. Je trouve d’ailleurs que WMp est 7 lieues devant le Mufin :wink: Ce ne sera pas moi qui irai l’acquérir pour = 30 €.

+1 Ben : 1 pages de commentaires à dire “y’a mieux gratuitement” et aucun de ceux qui sont donnés ne propose les fonctionnalités misent en avant dans l’article…

Ca ne VOUS sert peut etre pas, mais c’est bel et bien un programme avec des fonctionnalités innovantes qui peuvent servir !

moui pour tagger ses médiathèques pourquoi pas, ou pour se créer des ambiances musicales… faut voir, ça a l’air sympa

Logiciel interressant qui est à tester quand on à une très grande biblio musicale et qu’il y a des morceaux qu’on écoute plus, la fonction de gestion par ambiance sonore semble vraiment bien pour cela.