Mafia

comment passer la course a mafia?
(jai mi les patch v1.1 et v1.2 le mod triche ne marche donc plus)

La course? Laquelle ? :smiley:

Si c’est la course sur circuit,je ne me souvient pas avoir galeré pour la passer… :confused: Faut faire gaffe a ne pas se planter,c’est tout.

Les patchs servent justement à réduire la difficulté de cette course, bien trop dur même selon les développeurs :D. Sinon il existe peut-être des trainers pour les versions 1.2 :??:.

ok c effectivement la course sur le circuit mai pour l instan jai rien trouver

:oui: c’est juste un coup a prendre, rien d’insurmontable, peut etre la maniabilité de la caisse un poil sensible mais sinon… :super:

Tourner par petite pression et ralentir méchamment dans la chicane et espèrer c’est ça le plus important. En fait je crois que c’est et de loin la mission la plus pénible de ce superbe jeu.

+1
c’est vrai que la magnabilité de la caisse est pas geniale mais avec un peu de chance et beaucoup d’entrainement sa passe. :smiley: je me souviens que j’avais pas mal galéré sur cette course.
genre tu te plantes toujours dans le dernier tour aprés avoir fait la course parfaite :pfff: :pfff:

Sinon telecharge une sauvegarde apres la Course :slight_smile:

quelqu’un de vous sait ou je pourrais telecharger pro evolution soccer 4 avec toutes ses fonctionalités et geratuitemen qu’il me le dise et merci d’avance :slight_smile:

Ouais, ici :slight_smile:

Merci d’aller lire la charte en haut du forum avant de continuer :sarcastic:

EDIT : et comme en plus c’est posté dans un topic qui n’a strictement rien à voir, ça sera un carré pour la peine :jap:

Ah qu’il etait bien ce jeu!Pour la course, j’ai un peu galéré moi aussi!

ah oui c’etait bien dur cette course!!!
j’avais lu quelque part que l’on pouvait couper un chemin de terre au milieu du circuit.
Je me souviens que j’avais galéré pour la finir. entre le fait que ce soit propulsion et que la direction soit comment dire… capricieuse, c’etait pas évident!
bon courage :wink:

le moment le plus dur pour moi ca n’as pas été la course
au moment de la course j’ai crée un embouteillage, et ca a décallé la voiture de tete et un bug s’est produit, elle a mis 20 seconde a repartir ca m’a permis d’avoir de l’avance :pt1cable: , je ne sais pas si ca se reproduirais si la referais

par contre les missions qui m’ont énervé sont celle du hangar, où il faut a la fin tirer sur l’avion qui décolle, j’ai cru que j’allais péter ma souris, tellement je l’ai refait : :ouch: , ainsi que la mission où ont doit sniper un gars… avant d’y arriver faut beaucoup de concentration, sont pas mal dans l’immeuble… :pfff: et bizzare j’ai mis trop de temps a buter les gars dans l’église, mauvaise sauvegarde et peu d’energie

en tout cas, mafia était un trés bon jeu, domage qu’il n’y a pas eu une suite :??:

Moi je n’avais pas trop eu trop de difficultés dans Mafia, or mis la course que j’avais dû faire 2-3 fois avant d’y arriver. Je trouvais la difficulté plutot bien dosée. Mais le must de ce jeu: son scénario! Pour moi c’est surment l’un des meilleurs scénaris de jeux vidéo, pas réellement original mais accrocheur avec des retournements de situation.

A quand un 2eme opus? :ange:

Pas certain qu’il y en ai une suite… Vu que GoD Games est mort :/. Sinon il y a toujours The GodFather d’EA Game [:matleflou].

il y a un truc que je n’ai jamais su fair (sans doute un bug), c’est le moment ou il faut se mettre à la fenêtre de je ne sais plus qui et pour le prévenir que tu es arrivé, il faut claxonner.

Et ba ca na jamais marché chez moi.

Sinon c’est le meilleur jeu auquel j’ai joué: graphisme vraiment sympa pour l’époque, ambiance géniale et super réaliste, scénario bien ficellé et le mode de narration très cinématographique (le coup du rdv dans le caffé pour raconter sa vie…)

Dommage qu’il n’y ait pas de suite, mais j’éspère toujours une annonce.

Vu la fin du jeu (excellente), faut pas trop espérer…

Vu le nombre de réponses à ce topic, on peut dire que MAFIA est un très bon jeu (meilleur que le PARRAIN d’ailleurs mais c’est personnel). Sinon pour la course je me souviens que je conduisais prudemment juste avant la chicane, là je la passais en ligne droite gardant ainsi l’accélération et j’en profiter pour distancer ou doubler les autres concurrents. Mais le mieux c’est de t’arranger d’être en tête de la course dès le premier virage.

Si je peux aider :slight_smile:

http://barmafia.free.fr/astuce_course.php

Bonne chance, c’est vrai que ça a du être une des seules missions qui m’ont fait chier sur cet excellent jeu :smiley:

Pour moi le jeux Mafia est un des meilleurs jeux PC . J’ai véritablement adoré ce jeux .