MacBook Pro et Sims 3: Problèmes graphiques

Bonjour,

J’ai récemment acheté la dernière génération de MacBook Pro. J’avais auparavant un PC sur lequel j’avais installé les Sims 3 et dont le fonctionnement était impeccable, cependant j’ai remarqué un Bug graphique assez gênant sur l’utilisation du jeu depuis qu’il a été installé sur mon Mac. Plus précisément, la grande majorité des graphismes fonctionnent très bien, le jeu est plus fluide mais les personnages ont une peau soit noire ou blanche, avec des espèces de faisceaux lumineux et leurs yeux sont également inexistants… ce qui est assez déroutant. En pensant qu’il y avait pu avoir un bug durant l’installation j’ai tout désinstallé et réinstallé le jeu, mais rien n’y fait. N’étant pas forcément très bon en informatique, je pensais que mon Macbook était assez puissant pour supporter ce genre de jeu mais je commence à en douter, j’ai donc réellement besoin d’aide sur ce coup là.

Voici les détails de mon MacBook Pro:
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Processeur 2,3 GHz Intel Core i5

Merci par avance, pour votre aide et bonne soirée.

Pierre

Salut Pierre,

J’ai eu de la chance de te trouver parce que malheureusement pour toi je ne viens pas t’aider mais j’ai juste le même souci que toi :frowning: alors que je viens a peine de l’acheter. Sinon j’ai les mêmes détails que ton mac sauf pour mon processeur est de 2.8 GHz Intel Core i7. Donc le premier qui trouve aide l’autre … ??
Mais de ce que j’ai trouvé sur Internet je pense qu’il faut augmenter la carte graphique …

A bientôt

Alicia

Bonjour,

Je possède (depuis peu !! ) un macbook pro 13" dernière génération, avec les mêmes détails que Pierre Core i5.

J’ai également les mêmes problèmes graphiques que vous, yeux inexistants, visages gris ou noirs dans les vignettes.
J’ai réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien ne change, pourtant les réglages graphiques sont au plus bas.

J’espère que nous trouverons des réponses à ce problème.

Merci d’avance.

D’après ce que l’on peut lire à droite et à gauche, cela viendrait de la dernière version de votre os.

Mac cay le mal :paf:

Salut,

J’ai essayé de me renseigner à droite à gauche et apparemment ce serait un souci avec EA, donc une fille qui a le meme problème à appeler EA et ils sont au courant du problème et essai de l’arranger donc PATIENCE malheureusement … sa me soul de voir mon fils rouge mdr

Bonjour,

Ca me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé, pour ma part j’ai acheter mon macbook il y a 1semaine
Mémoire 4Go 1333MHz DDR3
processeur 2.4 GHz Intel Core i5
Avant je jouai sur le macbook pro de ma mère qui a 2ans et aucun problème, mais sur le mien rien a faire j’ai aussi désinstaller et réinstaller la totalité des sims 3 mais, les personnages sont vert ou bleu et en allant dans option je me suis rendu compte que les paramètre par default était au plus bas alors que les paramètre par default sont généralement positionner sur moyen enfin bon quand je les ai mis sur moyen je me suis retrouver avec un écrans semblable au minitel mais avec des pixel bleu et rose.

Je me suis donc renseigner et il m’as été rapporter que il était absolument impossible d’apporter une modification a la carte graphique d’un macbook.
Cela de vien pas non plus de Lion. J’espere voir apparaitre l’onglet mise a jour au plus vite dans le lanceur car je ne peut meme pas profiter de la fluidité et de la rapiditer de mon nouvel ordi :pfff:

Personnellement ma femme avec son macbook acheté il y a 2 semaines, et en remettant snow leopard, les sims 3 n’ont plus de bugs. Donc quoi qu’il en soit, EA y est pour quelque chose, mais Lion n’est pas non plus innocent.

Toujours pas de news pour les sims <" sur macbook pro ?

je me suis retrouver avec un écrans semblable au minitel mais avec des pixel bleu et rose.
http://www.filii.info/g.gif