Mac mini intel et microphone ? - Peut on utiliser un micro ?

Bonjour.
La question est dans le titre :smiley:

Apparement le nouveau mac mini à une entrée ligne (audio) et je voulais savoir si mon micro (prise jack) que j’ai sur mon pc, pouvait fonctionner sur le mac mini, pour pouvoir l’utiliser sur msn etc…

Merci :slight_smile:

ah priori, oui, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas :slight_smile:

Oki merci beaucoup :slight_smile:

Mon doute venait que sur le schéma du site apple, http://www.apple.com/fr/macmini/
il est stipulé “entrée ligne/entrée optique”. et qui dit optique, dit peut être incompatibilité avec de l’audio “classique”.

Bonjour,
Je possède un Mac mini core duo 1,83GHz sous OS 10.4.11 celui ci possède une entré audio mais, je n’ai trouvé aucun micro compatible (même celui récupéré sur un Mac LC475) au cours de mes recherches, je suis tombé sur une description de ce mac dans laquelle étais précisé : “… cette entrée audio est mixte analogique/numérique, par contre elle ne semble pas prévue pour un micro (à confirmer)…”

J’ai également essayé des micros de “PC” mais sans succès !

Je souhaite utiliser Skype mais, vidéo OK et audio KO pour l’instant !

Merci de m’aider

J’ai résolu mon problème :
Sur le cite Apple : le micro de bureau USB Logitech (qualité numérique) fonctionne parfaitement avec le mac mini et Skype!
Par contre, sur l’entrée audio, il est possible sans problème de connecter un Walkman afin de numériser des vielles K7.