Mac et Adobe

Bonjour,

je vais très certainement acheter un iBook 14"

les utilisations que j’en ferait sont principalement la créative suite 2 (ou 1) et le studio 8 (ou MX2004).

Etant étudiant en infographie je ne peut pas me permettre d’acheter tous ses logiciels et j’aimerais savoir si les versions pc sont compatible mac ou s’il faut les trouver le p2p.

Je crois que CS pc n’est pas compatible mac contrairement à studio 8 mais je n’en suis absolument pas certain.

Est ce que kk1 peut m’aider? Merci :slight_smile:

Non les versions Pc ne sont pas compatibles Mac , je crois bien ( pourtant d’anciennes versions de Photoshop ( cd originaux … ) tournaient sous les deux , sauf erreur … ? )

Visiblement, tu possèdes la version PC.
Ben, il suffit d’essayer :neutre:
En cas d’échec, Adobe propose un “programme de mise à jour” PC vers MAC

merci, je testerais et verrais bien ce que sa donne !

salut,

tu sais que prochainement l’ibook va passer sous processeur Intel, donc on va brader les G4 et puis autant savoir le prix des nouveaux produits :??:

vu sur le refurb

  • iBook 14" 1.42 GHz à 1011 Euros TTC

je sais aussi que le parc adobe ne passera pas sous macintel avant 18mois, pour un graphiste c’est pas acceptable :confused:

Ben très honnêtement, et ça me fait mal de le dire, si tu possèdes les licences PC, restes sur PC.

Même si tu prends un émulateur sur Mac ça restera lent (un iBook c’est pas un foudre de guerre)