Ma future config [J-8] vos avis et conseils sont - nécessaires pour la derniere ligne droit

salut a tous je sais que vous en voyez tous les jours des demandes de config mais bon … désolé
J’aimerais quelques conseils sur ce a changer ou modifier en vue de meilleures perfs sans pour autant multiplier le budget final par 10 la je pense que la somme que je vais investir dedans est beaucoup plus que convenable donc pas besoin de rajoutter plein d’€
Voici la bete:
-NZXT Lexa
-DFI Lan Party nf4 ultra-D
-HIPER 580 watts modulaire
-X1900 xt 512mo ou 7900 gtx c’est pour cela que jattends le 7 mars et les tests pour choisir entre les 2.
-DD: maxtor diamond 16 mo de cache
-g.skill pc4000 HZ
-NEC 4550
-Opteron 165 sckt 939
-SI-120
OU
-Noctua NH-U12

  • 1 ou 2 ventilos 120 mm mais lesquels ? sur www.materiel.net de preference
    Voila je crois que jai fait le tour pourriez vous me dire ce que vous pensez de l’ensemble des composants pour savoir s’il n’y en a pas un ou plusieurs inaproprié au vu des autres. Ou bien me dire tout simplement que pour le meme prix il y a mieux ( ou pour a peine plus cher )
    merci davance et merci davoir lu tout ca :paf:

dis moi tes pas riche toi rien que ta carte graphique ce prix entier de mon pc.
A sa par c’est un tres bon pc
-carte mere tres bon choix pour l’overclok
-proco pk tu prend un opteron car l’opteron est utilise pour les server moi je pendrai pluto un X2 4400+ (qui est un peu plus cher )pour du dual core ou un 4000+(qui est moin cher ) pour un single core
-carte graphique tu a raison d atendre le 7 mars
-graveur tres bien (j ai le model en dessous aucun gravage loupe)
-ram tres bien
-DD tres bon choix aussi
-alim encore tres bon choix
-ventillo pour moi qui suit acro a la temperature je te conseille le Zalman VF700-Cu LED[/url] pour ta CG et le [url=http://www.materiel.net/details_CNPS9500LED.html]Zalman CNPS9500 LED pour ton proco et apres 2 ventillo de 12cm devrait faire l’affaire

Sérieu rien à redire, tout est parfait…

prends le noctua parce que meme si les termalright ont bonne réputation,le 120 que tu veux prendre ne fais pas le poids face au noctua nh-12!!!!
pour la ram,super choix de la g-skill,tu ne peux pas trouver mieux,elle est de toute bôôôôôté!!!
sinon,tu pôurrais aussi faire un montage raid 0 avec deux disques identiques en sata2 avec 16 mo de cache,ce serait cool!!!

sinon,dans l’ensemble,très bon choix!!!je te souhaite bien du plaisir sur ta nouvelle config!!..ah si je pouvais m’en payer une comme ca!!!

Ah oui exacte j’avais oublié cet article

http://www.materiel.net/details_HDT722525DLA380.html pour le disque.

sinon je peux pas avoir pour le meme prix un 16 mo de cache ( pas forcement grosse quapacité ) car ca ma lair detre tout de meme mieux 16mo comparé au 8 mo standard ?

et les papst son pas mieux du point de vue perf ? ils sont bruillant parcontre il me semble ?

oki merci :jap: et au sujet de mon autre question ca existe pas un dd 16 mo de cache pas trop cher bien sur autre que maxtor ?

Superbe :paf:

en effet hum un peu trop cher pour rien en fait, sinon un 8 mo est-il largement suffisant? :??:

tu comptes faire quoi avec cette config en fait ? du démineur ? :paf:

non, je rigole, elle est tres bien et tres chere, mais ya juste le boitier que moi j’ai du mal :paf:

mais si tu l aime bien je n’ai rien contre :jap:

ben disons le look je trouve ca va bien et puis en plus deja 3 sondes avec afficheur lcd + deja 4 ventilos deja installé donc ca peut aller juste a installer un rheobus et cest du bon :love:

oh m…e ,je le crois pas le prix de la CG :ouch:

50 € de gagné chez LDLC http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036481.html

x 1900 XTX :paf::paf::paf::paf:

la x1900 xtx napporte presque rien a la x1900 xt juste 300 points de plus a 3Dmark2005 pour 100 € de plus donc suffit juste d’o/cune x1900 xt pour avoir une x1900 xtx :neutre:

je dirai 7900gtx car la X1900Xt est super bruyante :smiley:

Elle a bien baissé… environ 130 euros de moins en un mois.

Pourquoi pas un disque dur plus rapide 10000 ou 15000trs/min ?
Sa boosterait le pc non ? :neutre: