Ma config ne démarre plus

Bonsoir, J’ai fait une config monter avant hier qui fonctionnais très bien, puis le lendemain ne veut plus démarré, j’ai fait toute mes manœuvres possible mais rien n’a faire. Quand je mette l’alimentation sur on je vois une lumière sur la carte mère se qui veut dire qu’elle est alimenter mais quand j’appuis Sur le bouton on du pc pour l’allumer rien ne se passe, les ventilateur ne tourne même pas. Je sais plus quoi faire aider moi svp.
Config:
Aorus b450 élite
Rx590 8GB
Alimentation: antec 520w
Ram: Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir
Merci

Bonsoir,

Question sans doute idiote mais, pas de câble qui se serait débranché entre le bouton marche/arrêt et la carte mère?
Pas d’autre câble mal branché?
Je n’ai pas compris une chose…
La config a été montée par qui? Par vous ou quelqu’un d’autre? Si c’est par vous, vous avez essayé de tout démonter pour tout monter à nouveau? Si c’est quelqu’un d’autre, demandez à cette personne.

Bonsoir merci de votre repose.
J’ai monter moi même le pc j’ai vérifier, tout les câble sont bien brancher. Avant hier il marchais parfaitement. Je vais essayer de tout démonter et tout remonter, je vous tiens au jus.
Merci encore

bonsoir, j’ai pu trouver la source du problème, c’étais la carte mère qui était défectueuse.
j’ai du donc acheter une nouvelle et elle fonctionne parfaitement, j’espère juste me faire rembourser maintenant. merci beaucoup

Pas cool ça. J’espère que ce sera bon pour le remboursement!