Lundi de pentecôte - Journée de solidarité

Demain je ne bosse pas car dans ma boîte c’est congé obligatoire pour tout le monde.

autre : les luxembourgeois sont pas solidaires :ane:

[:antho54]

WE de 3 jours ! :smiley:

L’entreprise est ouverte et on peut travailler. Personnelement j’y vais demain :neutre:

Je vais travailler demain. J’aurais pu prendre la journée, mais je préfère m’avancer dans mon boulot.

je suis étudiant :ane:

RTT ou congés obligatoire dans ma boite.

C’est du grand n’importe quoi, on nous bassine que la France ne bosse pas assez, je voudrait bosser pour gagner plus et voilà le résultat…

étudiant donc pas solidaire :smiley:

Etudiant :o :o :o

Les profs bossent mais pas nous :ane:

Etudiant aussi… mais j’ai quand même cours… :frowning:

non je suis etudiant

étudiant en stage dans un labo du CNRS >> ils interdisent de venir aux stagiaires :paf:

Dans le canton de Geneve c’est ferié mais pas pour la solidarité avec les vieux français :o

Demain je ne bosse pas, c’est férié à Belfort :neutre:

C’est le lundi de Pâques le jour de solidarité :o

stage et je bosse :confused:

idem, et j’irais je pense (en fait, ça dépend si je travaille bien ou pas aujourd’hui :paf:) j’ai les clés du labo, je peux y aller quand je veux

:nexath

j’ai bossé tous les jours fériés de mai :oui: en contrepartie, ça m’est déjà arrivé de prévenir mes maîtres de stage le jeudi à 11h du mat’ que je partais en we à 12h :smiley:

Par contre, j’ai entendu une rumeur comme quoi vous vouliez mettre en place une journée de solidarité pour les familles des petits enfants que vous mangez régulièrement, c vrai ? :??:

oui :smiley: