Lu all, que choisir comme filtrage et aaliasing vec ma 6600gt pour css

J’aimerai que l’on me conseil pour le meilleur choix du filtrage et antialiasing pour css avec ma 6600gt chaintech pls? Encore un truc…Est ce possible que j’ai des lags a cause d’un mauvais reglage de son ou d’un mauvais reglage d’acceleration de materiel de son ds le panneau de congig ou autres choses? jai limpression que c lorske un son doit sortir ou une grenade dois peter ou aussi lors d’un full auto c zarbi…o secours plss :frowning:

pour commencer le lag ca a uniquement un rapport avec internet donc plz arrete d’employer ce terme pour dire que ta 6600 rame ^^

euh le lag c’est pas qu’une question de connection du moins de maniere indirecte…ja laggais jusqu’au jour ou en fouinant dans la console je suis tombé sur la commande fpsmax 300(c’est la valeur par défaut)…je me suis dit pourquoi avoir 300 fps alors que 80 étaient bien suffisants et vu que ma 9600 pro ne pouvait m’en donner plus de 100 et encore je l’ai règlé sur 80 et la miracle plus de lags…le truc marrant c’est que ça a servi aussi à des potes qui laggaient parfois, ils ont baissé la valeur par défaut et magie plus de lags…donc si le lag sous css n’était qu’une question de connection de distance du dslam etc…pourquoi des mecs qui ont un gros upload et download laguent comme des oufs et d’autres non et pourquoi trifouiller les rates pour diminuer le ping et réduire la lag …
ta réponse n@n@ est trop évasive… :wink:
quand j’emploie le terme de lag je ne parle pas de ramer mais bien de pertes de données qui te font stopper l’action pendant 1 à 2 voir 3 secondes puis tout repart normalement ça c’est laggé ce n’est pas ramer à cause d’une décomposition des images du a un trop faible taux de fps…

ouais ouais nana tes un pitit comique toi avec ton smiley narquoit en disant que le lag c’est unikement un rapport avec la connexion internet … quand je dis “lag” entre joueurs on se comprend car on peut considerer ca comme un manque de fps dans tous types d’action comme zanzibar l’a tres bien compris.Merci zanzi de ta reponse je vais essayer mais je ne pense po trouver mon bonheur avec cte commande…je te donne des news

ben on est d’accords alors …

désolé mais du lag ca a forcement avoir avec la connection, soit l’up qui est saturé, le ping trop elevé, ou des pertes de paquets…

tu te contre dis tout seul zanzibar

emploi les bons termes alors … parceque lagger et ramer c’est pas du tout la meme chose …

oups n@n@ tu n’a pas bien compris mon post tant pis…

“euh le lag c’est pas qu’une question de connection du moins de maniere indirecte”

je t’épargnerais les détails techniques car il est tard et d’autres sont plus doués que moi pour ça… :wink:
Cela dit je fus surpris moi meme de l’incidence du taux de fps sur les lags…mais ça marche…en meme temps moins de fps dit moins de traitement pour la config donc moins de gourmandises par rapport aux serveurs en termes d’images a recalculer pour la config en gros un peu moins de données envoyées par le serveur donc moins de paquets égarés…en fait tout est une question d’équilibre entre config et connection mais je reste persuadé que la connection n’est pas la seule responsable dans pas mal de cas…Qui a parlé du netcode… :sol:

oué c’est bien connu le net code de ccs est tres tres mal optimisé ^^

t’es entrain de me dire que plus tu as de fps et plus tu es sujets à des “lags” !!!

( jamais entendu ca )

non je n’affirme pes ça pourtant on est plusieurs dans ce cas à avoir résolu nos lags en diminuant cette commande…donc je ne fais que transmettre cette expérience et en cherchant un peu tu pourrais trouver d’autres cas similaires au mien…j’ai déja vu ce genre de témoignages et j’ai meme conseillé un joueur sur un serveur a qui ca a largement diminué ces lags…je répète que je ne capte pas pourquoi mais ça marche pour plusieurs personnes donc … :wink: