Lotus notes

Bonjour,
les fichiers joints style bmp jpeg pdf n’ont pas d’icone représenté lors de mes envois de courrier. Alors que excel word par exemple oui.
Je suis en windows XP prfessionel pack1.
lotus notes version 5.0.11
Par avance merci.

Donc pas de soluce a ce probleme?

Soit tu connais les extensions, soit en double cliquant Lotus vas ouvrir l’application adéquates.

Salut,
j’ai aussi ce même pb. : pas d’icône sur les documents pdf, txt…
Si je supprime l’association entre .txt et notepad.exe (par ex.), l’icone par défaut apparaît sur la pièce jointe. Si je réassocie, plus d’icone.
Je cherche, mais j’ai pas encore la soluce. Alors si quelqu’un l’avait…
A+

Lotus Notes ne faisant pas partie de Windows, je déplace ce topic !

Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

Bonjour,

J’ai eu ce pb au boulot.
Je crois que c’est un bug de cette version.
Nous avons resolu le probleme d’icone en reduisant le nombre de couleur dans la configuration de la carte graphique. Si je me souviens bien, il ne fallait pas mettre couleur 32 bits.

A+

C’etst un peu tard mais bon…
Le problème vient du fait qu’avec la suite Office 2003 les icônes (installées sur le système à l’installation) sont passées de 16 à 32bits.
Hors Notes ne gère les icônes de fichier qu’en 16bits, donc ne sait pas les afficher ni les lier au document.
(C’est pourquoi le fait de passer la résolution en 16bits résoud le problème, windows affiche les icînes dans leur version 16bits).
Pas de solution jusque là, et je ne suis pas sûr que la v6 de Notes règle le problème.
A+

Pb connus … Lié à la version office 2003. Passer en version lotus 7 fr.