Lost Planet - Colonies Edition , captures et vidéos

…]Dévoilé il y a quelques jours (brève : …), … revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec une série de captures, mais aussi trois vidéos en haute résolution venant mettre en avant la partie solo, mais aussi différents modes multijoueurs.

Pour rappel, cette nouvelle édition proposée pour 29,99 dollars aux États-Unis (le prix pour la France n’ayant pas encore été confirmé) vous permettra notamment de redécouvrir Lost Planet : Extreme Condition au travers de trois nouveaux modes de jeu (Scroe Attack, Trial Battle Mode, et Off Limit Mode). À ceux-ci viendront s’ajouter de nouveaux modes de jeu en ligne (Akrid Hunter, VS Annihilator, Counter Grab, Point Snatcher, Akrid Egg Battle, Egg Bandit), de nouvelles cartes multijoueurs (Crossfire City, Area 921, Lost Arena, Assault Space), de nouveaux personnages jouables, de nouveaux environnements, de nouvelles armes (Revolver, Lance-flammes, Pile Bunker, VS Rifle, Rocket Pod, Lanser Lance, etc.), ou encore de nouvelles vues (vue à la première personne, vue par-dessus l’épaule à la manière de Resident Evil 4).

Enfin, terminons en précisant que … permettra aux joueurs PC et Xbox 360 de s’affronter. Capcom ajoute également que … et Lost Planet : Extreme Condition ne seront pas compatibles (sauvegardes, classements en ligne).

… … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … … …

Testé la demo du 1er sur PC , pas mal mais trop arcade pour moi puis tuer de l’insecte c’est pas mon truc.
Sinon j’étais étonné qu’il tourne si bien sur ma brèle et qu’il soit agréable à voir.

J’espère qu’ils auront au passage optimisé le bouzin, parceque avec un E6850, 4Go DDR2, 8800 GTS 512, Vista 64Bit, il est jouable tout a fond mais bon c’est pas l’extase quand même au niveau du framerate.

C’est le genre de jeu qui devrait bourriner sans problème avec ce genre de config.

Ca serait mentir de dire qu’il saccade mais bon avec un fog aussi énorme il devrait être bien plus fluide.
Edité le 14/03/2008 à 10:38

mmh… on voit que les vidéo sont du gameplay console… Est ce qu’ils auront réussi a équilibrer les problèmes de niveau de jouabilité entre console et PC?

Edit : tiens non… la derniere video est du gameplay PC… et me semble déja plus nerveux… …
Edité le 14/03/2008 à 11:08

“permettra aux joueurs PC et 360 de s’affronter”

via le live ? (et donc payant) ou avec une autre méthode ?
Edité le 14/03/2008 à 11:07

De toute façon moi je joue avec mon pad Xbox360 c carrément mieux, pas besoin de passer 3 heure a configurer les touches, c’est configuré impeccable directement.

De toute façon c’est le jeu typique a jouer avec un Gamepad. Il a surtout été prévu pour ça.

De toute façon un jeu d’action/aventure qui vient du monde console, c’est Gamepad indispensable pratiquement.

Je lai fini sans problème au pad en NORMAL, même un peux décu que la bonne vieille logique omniprésente qui consiste a tirer dans les parties jaune de tout les énemis, boss sois si répétitive tout le long du jeu.

Franchement ils auraient quand même pu varier un peu.
Edité le 14/03/2008 à 11:13

T’as essayé sur la même config mais OS Windows XP ?
Simple supposition, mais comme certains disent que les jeux sont moins rapides sur Vista…

Même si c’est conçu pour pad ça reste plus maniable à la souris
Edité le 14/03/2008 à 11:13

Quoi j’ai pas peiné d’un chouya en NORMAL au pad.

Et tu vois j’ai plus envi de me prendre la tête avec ce genre de jeu pour configurer les touches, alors que tout est prêt a l’emploi avec un pad, et toutes les fonctions sont logiquement placées sur un pad. Surtout quand tu vois le temps qu’il a mis pour me faire la mises a jour Steam lorsque je l’ai démarré pour le 1e fois (4 heures lol) …
Edité le 14/03/2008 à 11:16

Pas une question de peiner ou non c’est une question de confort. Puis les config sont déjà prédéfinies pour clavier aussi pas besoin de se prendre la tête
Edité le 14/03/2008 à 11:18

E6600,3GoDDR2, geforce 8800Gt 512Mo et vista 32 bits, jeu parfaitement fluide tout à fond en 1680x1050 ( 22" inside ) - en version dx10 evidement ( et pour une fois y a une vraie différence, les poils sur les monstres, sur la doudoune du heros, c’est criant de vérité )
Edité le 14/03/2008 à 11:42

Je n’ai pas dit que c’etait “difficile” avec le pad… juste que la vitesse/précision de rotation avec la souris, fait que c’est plus maniable a la souris… et que c’est donc “encore” plus facile… a voir ca, je me disais surtout “que les insectes sont lents pour quelqu’un qui a l’habitude du straffe/rotation”… j’ai encore en tête des jeux, pourtant bien plus ancien, ou le temps de réaction de l’IA dès qu’il t’as dans son champ de vision est BEAUCOUP plus court !!

C’est marrant que tu dises ça bgamescoder, car à sa sortie il était le premier jeu à exploiter DirectX10 et la conclusion était justement que c’était du pur marketing puisque pratiquement aucune différence de rendu par rapport à la version Dx9. Sinon ce jeu est extremement CPU dépendant, un quad-core avec une 8600GTS auront la même fluidité qu’un dual avec une 8800GTSv1. Voila l’explication pour les chouinards :stuck_out_tongue:

Pour le prochain opus tu pourras aussi tirer dans les parties rouges, histoire de varier les plaisir.

J’avais fait que la démo PC, et j’avais également trouvé que le jeu s’en tirait pas mal vu ma config vieillissante. Néanmoins en effet si tout du long faut viser les ganglions jaunes des ennemis c’est un peu lassant je supose.

Je l’ai jouer sur une 8600GT, a fond il tournais nikel sur un P4 3.2Ghz HT + 2Go DDR2 comme quoi…

Oui pas mal comme le premier ses vrai il faudrait une petite optimisation pour se qui dispose d’une petite config enfin j’ai pas dit non plus un pentium III.LOL

J’ai tout simplement adoré le 1er volet. Le deuxième me met l’eau à la bouche.

Je me demande s’ils ont prévu un quelconque système d’équilibrage… sinon les pauvres consoleux vont se faire littéralement exploser !
J’imagine un serveur rempli de paddle : à la première apparition d’une petite souris ça va être la panique !.. :MDR

Est-ce qu’il y aura de nouveaux boss? :slight_smile:

Ben moi j’ai dû commencer au pad xbox360 car j’avais un peu la flemme d’aller regarder les touches et puis vu que ca venait de console je me suis dis que se serait sympa.
Finalement j’ai juste fait l’intro au pad, c’est vraiment pas possible niveau précision quand on a l’habitude de la souris.