Lost Paradise chez Micro Application

Lost Paradise ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit tout simplement de la prochaine production de Benoît Sokal et de son équipe White Birds. Après des titres comme L’Amerzone ou Syberia, Benoît Sokal nous proposera dès l’automne 2005 une nouvelle aventure se déroulant cette fois sur le continent africain. Les détails du scénario du jeu n’ont pas été dévoilé et nous savons simplement qu’il sera question d’Ann Smith, fille d’un cruel dictateur.
Lost Paradise qui doit voir le jour sur PC et sur console (laquelle, c’est un mystère) sera donc édité par Micro Application qui profite de cette annonce pour nous faire parvenir les deux premiers dessins du jeu… En attendant quelques captures d’écran.

Lire cette brève sur le site

J’attends avec impatience ce nouveau titre de B. Sokal.
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Groupes/thwave.gif
Sybéria était trop beau

… sera donc édité par Micro Application qui profite de cette annonce pour nous faire parvenir les deux premiers dessins du jeu… En attendant quelques captures d’écran.

Euhhh Nerces,
Il y a déjà depuis plusieurs mois qu’on trouve qlq illustrations sur le site de Whites Birds Productions :smiley: http://www.whitebirdsproductions.com/sitefr/index-actualite.html

chouette le nouveau Sokal pour cette année :slight_smile:

un grand monsieur de la BD qui fait dans le jeu vidéo, on pouvait avoir peur mais c’est excellent. Manquerait plus qu’Enki Bilal nous fasse un tit jeu aussi :love:

cricri67 > Ai-je dit le contraire ? Il faut apprendre à lire quand même :smiley:

Micro Application profite de son annonce pour nous en envoyer deux et, moi, j’attends toujours de véritables captures :smiley:

on peut déjà annoncé sans trop de risque que MC2 se chargera de le sortir sur Xbox …

Moi je sais pas lire C pourquoi je joue à des jeux. :lol:

MA aurait du profiter de son annonce pour orienter les joueurs vers la page de WBP au lieu de se contenter de 2 malheureuses illustrations. On pourrait croire que l’idée du jeux n’existe que depuis une semaine.

Un peu hors sujet,pure curiosité mais as-tu aimé la serie des Myst Cricri67 ? :smiley:

C’est juste pour savoir si quelqu’un aimant les Myst mais pas particulierement les jeux d’aventure, peut accrocher réellement a Syberia. :wink:

Un jeu d’aventure dans un environnement africain, voilà une très bonne idée :slight_smile: j’imagine Sybéria en Afrique :slight_smile:

ca donnera “Africa” :smiley:

ok je sors mais avant je dis vivement sa sortie !!! de l’amerzone a syberia , j’ai rarement été autant pris par un univers

Myst est très envoutant mais reste abstrait, trop irréel pour moi.

Les histoires de B. Sokal sont facinantes (j’ai chialé à la fin de Syberia II car c’était fini). Il s’en dégage une atmosphère particulière dans laquelle on plonge sans retenue, on vit l’histoire et on ne remarque plus qu’on joue à un jeu. Les décors sont magnifiques avec des énigmes qui restent à la portée de tous (les énigmes ne sont d’ailleurs aps le principal intérêt du jeu, à l’inverse d’un Myst par ex).

Bref, pour dire que les seuls jeux d’aventures que j’ai réussi à finir ce sont de B. Sokal. :slight_smile:

PS: Ces propos n’engagent que moi, bien sur.

Hum,ça ne me rassure pas…J’aime les Myst justement parce qu’ils sont totallement depaysants et abstraits,je ne sais pas si j’accrocherai a Syberia…

Enfin merci pour ta reponse :jap: