"l'Ordinateur Individuel" pas tendre avec Free

La revue “l Ordinateur Individuel” dans son numéro 167 de ce mois de décembre dénonce les pratiques commerciales de Free.
Cela commence par le courrier de plusieurs lecteurs pas contents de ce fai,pour finir par l’article du Directeur de la rédaction qui ecrit que les clients de Free attendent depuis des mois la livraison de leur freebox alors que leur compte est déjà débité.

C’est la féte de free ce mois ci ? lol

[:melissa]

J’allai dire pareil :stuck_out_tongue:

La rançon du succès? :oui:

Cela fait combien de temps que cela dure.Faudrait quand même qu’ils réajustent le tir.

tant qu’il n’ameliore pas leur service, ça continuera toujours

Soit Free ameliore leur service, soit il coule …

Je suis allé un peu fort, c’est mon frère qui va me tuer

C’est vrais il y a beaucoup de chose a amelioré chez free.

ils coulent? à non, quand meme pas :lol:

j’en deuduit que tu es chez Free, DARTH VADER (Gilan)

oui tout à fait [:melissa] on voit que tu déduis quand meme pas mal de choses avec pas beaucoup de faits, c’est ta façon générale de raisonner?

bon final a voir les problémes chez free
je reste chez wanadoo
et je vais tenter l’adsl max

je ne dis pas que j’ai tout le temps raisons, il m’arrive d’avoir tort (d’ailleurs) mais il m’arrive de voir juste avec peu d’éléments

Bjm, je connais pas ton “proverbe” mais je connais celui là
“il vaut mieux avoir 1 oiseau sur la mains que 10 sur l’arbre”

bref, si ta connexion marche chez wanadoo, reste

le truc c’est qu’il faudrait que ce soit ils baisse leur debit, soit il propose moins services, soit il font payer plus chere pour améliorer leur SAV

ah, donc tu trouve ça normal

la loi qui dit que les FAI ont une “obligation de résultats” et non pas seulement de moyens, tu en fais quoi, à la poubelle?

bref tu trouve ça normal, ok

là ou tu es en contradiction c’est que ils disent ils proposent 2Mb/s avec téléphonie, mais toi qu’est-ce qui t’arrive, tu à des débits lamentable et de desynchronisation intempestifs et pas de téléphones, et cerise sur le gateu tu attends des mois, tu trouve que c’est normal que tu paie 29.99€ pendant tout ce temps alors que ce qu’on te propose n’est pas assuré?

Ca change un peu que l’OI s’en prenne un tant soit peu à free. Avec svm on a l’impression d’avoir affaire au fai parfait, à mon avis tous leurs rédacteurs sont hotliners chez free (je ne fais une allusion indirecte à personne en particulier :smiley: )

Tu ne generalise pas un peu trop là ?

C’est comme si je disais qu’avec wanadoo les problemes n’existent pas et n’ont jamais exister pour ses abonnées

Ce que je n’ai pas apprécié chez Free, c’est d’être débité pendant encore 3 mois aprés ma résillation, alors que je ne pouvais plus me connecter :heink:

et bien,j’ai quitte free…
qui m’ont reparer mon modem defectueux en 6 semaine…
alors g quitte \
et cegetel ca fonctionne bien pour 35 euro
avec tel illimite…
yo

non je ne genralise pas

mais s’il dise que tout le monde ont la téléphonie avce freebox

et que plusieurs personnes n’ont pas de téléphonie, là, leur fameuse phrase “tout le monde a internet et telephonie” devient archi-faux

assi simple que

que Free aie des problème je veux bien, mais qu’il ne font rien pour le resoudre, là je ne veux pas de tout et sur ce poiny beacoup sont d’accord avec moi

Perso, je regrette d’avoir quitter wanadoo.
Je suis en ADSL2+ avec tel gratuit. Je peux telecharger à 1000 ko/s et uploader à 170 ko/s.

Ca, c’est la theorie car en pratique, ca ne marche pas. Enfin, si, ca marche 3 ou 4 heures par jours, generalement entre 2h et 5h du mat.

C’est super pratique.

4 ans chez wanadoo, un probleme que j’ai eu un peu de mal à faire resoudre mais qui m’a rien couté en hotline.

2 semaines chez free, des pertes de connection à la pelle et hotline injoignable.

Donc ca ne m’etonne pas trop qu’ils se fassent allumer.

L’article est dispo en ligne ou pas?