L'ordi ne démarre plus

Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon ordi ne démarre plus !!!

Je pense peut être a un problème avec le bouton démarrer car quand l’appui une fois l’ordi s’allume mais si je rappuie l’ordi s’éteint aussi, donc je pense que la carte mère confond arrêt/marche

Donner vos avis svp…

Et si tu ne réappuie pas ???

NZXT lexa
Q6600 non o/c
8800GT
GA-P31-DS3L
Corsair 2Go
Seagate barracude 250Go
Forton bluestrom II 500W

j’ai constaté la première fois qu’il a démarrer que si je réappuie ça l’éteint, mais là j’appuie qu’une fois et rien ne ce passe.

Coupe et ré-allume ton alim pour voir

déjà fait 50 fois et rien ne ce passe pour autant

Je te propose de retirer le panneau afin d’avoir acces à ta CM et de faire ensuite un power manuel avec un tournevis par exemple (attention) commutateur d’alim hein.

Tu entend le ventil de ton alim???
Edité le 17/03/2008 à 19:18

dsl mais je vois pas du tout comment faire…

même pas et ça m’embête car il est neuf de ce week-end !!!

Tu a des problemes d’audition, parce ce que le ventil d’une alimentation ça s’entend.Meme pour les meilleurs. :confused:


[quote="arakis_killer"] même pas et ça m'embête car il est neuf de ce week-end !!! [/quote]

Il est mort!!! quelle marque ton ventil ???

ben oui mais si je sais pas coment l’allumer manuellement ça va être dur d’entendre un ventilo tu crois pa ?

Sur ton ventilo t’a O / - …derriere sur un bouton.

Question à la c-n. Ton alim est branchée :oui::oui:ç arrive
Edité le 17/03/2008 à 19:44

je comprends pas ce que vous voulez m’expliquer dsl

Moi non + je ne te comprend pas.J’ai comme l’mpression que ton post est bidon en effet tu te permet de donner des conseils sur d’aures sujets sur le forum. Tu pousse le bouchon un peu loin la .

Mon problème est simple : j’ai monter mon ordi samedi, j’ai installer XP Po et Vista Ultimate, ensuite j’ai appuyé sur le bouton démarrer et je me suis rendu conte que l’ordi s’éteignait donc je l’ai rallumer, j’ai installer quelques logiciels ensuite je l’ai éteint et je suis parti de chez moi, quand je suis rentré dimanche soir, j’ai voulu allumer mon ordi et là rien ne c’est passer, j’ai vérifier tous les branchements 3 fois, débrancher et retranché mon alim un nombre de fois incalculables et rien ne ce passe, donc je fais appel à vous.

J’espère que c’est plus clair maintenant…

quand je branche sur le secteur et que je met l’allim sur ON le voyant bleu s’allume.

Bon fait un demarrage manuel direct sur ta carte mère comme dis + haut alors

Ok mais je fais comment pour savoir ? Y-a-t’il un moyen d’allumer l’ordi sans passer par le bouton démarrer ?

Car je voudrai pouvoir l’allumer

Comment la tester ?

Deja es ce que le ventilo de ton alim tourne ?? RE