Longueur des posts

Slt tout le monde;
c’est juste une question; voilà, je me demandais s’il n’etait pas sage de limiter la longueur des topics. Je ne peux prendre que mon cas en exemple, mais il semble que firefox ait pas mal de difficultés à ouvrir des topics tres longs. Plutot que de continuer des topics qui font 100 pages, ne serait-il pas utile de limiter cette longueur à une dizaine de pages, quitte à en recommencer un autre?

C’est difficile. :confused:

Tu parles d’une dizaine de pages, mais avec combien de posts par pages ? :smiley:

Et tu fais comment pour tous les topics qui ont bcp de posts ???
Genre le topic du Million, le petit jeu des mots, celui du grand jeu de Minuit, le comptoir, tous les topics officiels et HS/Détente… ?

Tu fais genre 250 topics pour le jeu du Million ? :paf:

j’ai du mal à saisir le lien entre longueur de topic et le fait que firefox ai du mal à les ouvrir :heink:

Techniquement parlant il n’y a aucune raison valable pour qu’un topic meme de 50000 posts fasse ramer un navigateur à partir du moment où le topic ets composé de pages ayant un nombre fixe de messages (20-30-40 etc). Car d’une maniere ou d’une autre, quand tu ouvres un topic tu ne charges qu’une seule page à la fois, et non pas toutes les pages qui concernent ce topic (sinon ce serait comem ouvrir tout internet d’un seul coup :fou: )

Pour éviter ça il suffit de limiter le nombre de posts par page dans les préférences :smiley:

ca me rappel l’ancien temps ou les topic détente de la catégorie matériel et overclocking était limité a 1000 post :ane: , c’était le flood total pour faire le dernier post du topic avant le lock automatique et passé a un nouveau topic détente :ane:

que de bon souvenirs [:superguipom]