Logitech MX700

Je vais surement m’acheter samedi matin la souris de chez Logitech : la MX700 !! :yep:
Quelqu’un la t il deja utilisé ? Les tres bonnes performances lu dans differents articles sont elles vraiment justifiées ? Pour jouer a des jeux comme CS le temps de reponse est il vraiment immediat comme pour une souris filaire ?
Merci pour vos reponses.

Bah, financièrement j’en ai une. Je l’ai commandé chez Clust (le 20/10) et je l’ai pas encore eu.

J’attends avec impatience !!

Elle est genial ste souris!!! jy joue avec unreal est ya aucun probleme ell est genial pour le moment ya juste uyne couille avec les driver c un peu chiant mais y fo attendre les nouveaux driver!

ta testé avec les drivers qui son sortie auj ? Logitech MouseWare 9.75

est ce que les nouveau pilote font marcher la molette dans les jeux 3d parceque taper sur le clavier pour changer d’armes dans UT2003 ça me gave !!!

non po encore tester avce les nouveau driver!!si kkun a essayer kil nous dise koi!

cette souris avec un everglide giganta cest du top de la bombe et le chargeur quelle bonne idée… :yep: :yep: :yep: :super: :super: :kimouss: :kimouss:

Je ne joue pas à UT, mais à d’autres jeux comme Neverwinter Nigths, là aussi la roulette ne fonctionnait pas avec ma MX700, alors voilà ce que j’ai fait :

Dans les options sous l’onglet bouton, pour la roulette j’ai laissé “Universal Sroll”, en mettant le volume de défilement sous “aucun”. Là ça fonctionne dans les jeux, mais un autre problème est apparu, impossible de faire défiler les pages sous Internet (pas de scroll).

Etant l’heureux possesseur d’un clavier Logitech avec la fonction Inav, j’ai configuré la roulette de Inav avec le mode “Faire défiler verticalement” et un volume de défilement de “1 ligne”. Maintenant je peux utiliser la roulette de la souris et la roulette de Inav dans mes logiciels (y compris sous IE) et mes jeux.

Pour résumer, ça donne ceci :

  1. Mouseware (bouton): Universal scroll, volume de défilement sous “aucun”

  2. Itouch (Inav): Faire défiler verticalement, volume de défilement “1 ligne”

PS : j’ai essayé les derniers driver Mouseware (9.75), ça ne change rien.

Je comprend pas … Que veux tu dire ? Elle ne fonctionne pas chez toi ??

moi je l’ai acheté y a déja 2 semaines et j’en suis vraiment tres content !! la prise en main est superbe malgres que je suis gaucher, j’adore ca forme. et quel bonheur de ne plus avoir de fil !. le chargeur c’est super (attention ce n’est pas un portable !!), ca été pour moi un élément essentiel a son achat !! pas besoin de changer de pile. par contre je trouve juste que la durée de la batterie est un peu faible. voila avec un bon tapis, pour ma part un FUNC c’est de la bombe, mes frags on augmentés sensiblement ! eheheeh c’est coool …

bravo pour le design , ca dechire grave sur mon bureau !!!

J’ai trouvé un petit patch “game_whl” (trouvé sur clubic ici) que j’ai installé et maintenant sa fonctionne presque parfaitement, sa défile 2 par 2 les armes mais sa doit etre juste un petit réglage à faire mais vu que je ne m’en sers pas je n’ai pas trop cherché.

P.S :je n’ai pas la MX mais une autre logitech, l’ancetre de la MX500/700 : une ancienne MouseMan+ toute en hauteur que je ne vois recensé nul part :??:

U’est ce qu’il a de spécial ton tapis ??
Je ne l’ai testé en magasins (la 500) et elle est vraiment parfaite :love:

bon super je vien de tester hitman 2 la mollette fait grave partire le jeu en kikette
le défilement et grave bugé

Tu l’a acheté ou ta souris ??
la prise electrique, c de lame fine avec une un peu plus longue que l’autre ??

Si c’est le cas pour la prise tu n’a rien a faire, c US et c en 120 V …
et l’adaptateur coute le prix de ton PC environ :):slight_smile:

Mais comment sa se fait que tu ai eu sa en cadeau de carrouf ??

Ok je comprenais pas, sa me paraissait bia=zarre aussi.
Quand tu avs chez carrouf, tu pousse duirectement une bonne guelante en arivant et tu leur dit que ta explosé 3 prises chez toi pour essayer de brancher l’alim et tu leur demande une deuxième souris en dédomagement ou une MX500 sa me vas aussi :smiley: :smiley:

Up

Roulette qui marche pas avec dernier mouseware 9.75 et Correctif wheel dans le jeux unreal tournament.

ça m’enerve.

ça enerve tout les pocesseur de mx700 et 500 serieu LOGITECH BOUGEZ VOUS !!! y’en a marre…!

Toujours pas de souris !!!

Je vais demander le remboursement chez CLUST.

Vous les avez acheté où ?

J’ai poster dans le support logitech

Plus qu’a attendre.