Bonjour à tous,
J’appelle à l’aide des possesseurs de G502.
J’essaye depuis hier de configurer ma souris pour que les boutons situés près du clic gauche(G7 et G 8 ) soient utilisables en jeux.
Depuis le début je n’utilisais que les boutons latéraux (Avant/Précédent) pour jouer, mais depuis que j’ai commencé Dying Light, je me rend compte que quelques boutons supplémentaires sur la souris seraient appréciables.
J’ai simplement essayer d’assigner les touches G7 et G8 dans le jeux et ça ne fonctionne pas (je suppose que c’est parce que de base, la fonction des touches et de modifier la résolution).
J’ai donc essayé de changer la fonction des touches avec le logiciel logitech, mais après changement je ne suis toujours pas capable d’assigner les touches dans le jeux (sauf si je met Avant/Précédent, mais dans ce cas je ne peux plus utiliser les touches latérales)
J’ai essayé d’assigner les touches G7 et 8 à une touche du clavier, mais je n’y arrive pas avec le logiciel Logitech.
Donc je ne comprend rien ^^ Suis-je fou? ou con? il me semblait que ces touches étaient destinées au jeux non?
Bref, si vous avez une idée ou si vous savez ce que j’ai loupé je suis preneur!!
Et cela dit, cette souris est une tuerie ahaha!!!
Merci d’avance pour vos conseils!
Edité le 21/05/2015 à 19:05