Logiciels Pour Nokia 5300 ( Musix Xpress )

Bonjour a tous

Je cherche un programme qui me permettrais de mettre des vidéos de format divers sur mon mobile ( Gsm pour les belges :smiley: ), ainsi qu un site sur lequel on peux télécharger des jeux pour le dit mobile .

Merci d’avance a tous :slight_smile:

bonjour je cherche des maisons qui vendent des ordinateurs portable de seconde main à des prix intéressent je beaucoup interesser

Hello,
GSM, “G” pour les d’jeunz, mobile, voir téléphone portatif pour un certain animateur de PureFM,…Belgique terre de contrastes…

J’utilise un logiciel gratuit pour convertir les vidéos au format “.3gp”, format du lecteur vidéo intégré au téléphone :

Apex free 3gp: www.clubic.com…

Ca fonctionne très bien, et puis ça prend moins de place sur la carte mémoire…

Pour les jeux, j’avais trouvé un forum qui renvoyait sur un autre site qui proposait un lien vers ailleurs…Etc.
J’essayerai de retrouver ça.

Pas trouvé, reste le P2P. :slight_smile:
Edité le 18/03/2008 à 14:08

c’est pas pire qu’en suisse … “Natel” !!! …ca fait siffler les oreilles . Natel étant le premier réseau GSM , c’est comme si en france on disait, prete moi ton OLA ( ex itinéris qui est devenu Orange) (ou prete moi ton Bell , pour les quebecois) ! PTDR !

Comme logiciel , je te conseil Super gratuit est tres parametrable
Edité le 18/03/2008 à 18:53

Et au Québec c’est simplement “Cellulaire”, influence de l’anglais, je suppose.

C’est vrai que Super est très bien aussi, mais Apex est encore plus simple et beaucoup plus léger, si c’est juste pour mettre quelques films sur son téléphone, c’est suffisant.

Disons que les deux sont bons à avoir suivant les utilisation, ils sont gratuits après tout :smiley: