Logiciels pour appart en 3D

Bonjour;

J’ai entendu parler de logiciels permettant de recréer en 3D son appart.
Mon objectif est de pouvoir avoir mon appart en 3D pour essayer différentes configurations et si possible, mettre en place des meubles en provenant des grands magasins d’ameublement, pour voir comment ca rendrait.

Qu’est ce qui existe sur le marché? vous me conseilerriez koi?

Suggestion à l’equipe de clubic: pourquoi ne pas faire un dossier sur ces produits 8), je pense que ca pourrait interresser pas mal de monde :wink:

merci de votre aide,
FAb

Va voir du coté des logiciels micro applications. Ils ont toute une game de produit pas trop cher et faciles à prendre en main pour cela :oui:

Jette à oeil à leur catalogue par là:
www.microapp.com…

Ces logiciels sont très bien pour ce que tu veux en faire :wink:

merci pour le lien !!!

tu as deja essayé ces prg? il y en a plusieurs pour un appart, tu conseilles lequel?

sinon, il existe ce genre de prg en version gratuit?

En gratuit je ne pense pas qu’il existe d’equivalent: au sens de la simplicité d’usage, des bibliotheques d’objets fournis ets)

Je n’utilises pas les logiciels micro applications personnellement mais je sais qu’ils représentent une bonne solution à prix vraiment acceptable (20€ c’est pas un rein non plus …).
Dis toi qu’avant c’etait plusieurs milliers d’€uros qu’il fallait débourser car seuls les logiciels pro (que j’utilise pour mon boulot)) existaient…

il y a google sketchup aussi ,gratuit et qui vient de passer en français depuis peu :super:
sketchup.google.com…

les logicielles de microapp sont peu chères et facile a prendre en main,
cependant j’ai une question pour vous,
j’essai d installer justement architecture 3d expert 2008, mais une erreur 6001 s’inscris, je sais k il faut supprimer le fichier0701, mais un fichier setup dll refuse de l’être.que puis-je faire?

aidez moi svp

Bonsoir,

j’utilise Room arranger, il est gartuit, il y a des bibliothèques avec des meubles précrés qu’on peut récupérer, sait faire des vues 3D avec pleins d’angles de vue, bref j’aimme assez. téléchargeable sur Clubic

www.clubic.com/telecharger-fiche10968-room-arranger.html

Bonne réflexion !