Logiciel SetPoint - Bug t'il chez vous?

Bonjour a tous heureux possesseurs de materiel Logitech!!!
Voila donc, je voulais annoncer mon mecontentement sur le logiciel SetPoint proposé par Logitech!!

Je suis un heureux possesseur de l’ensemble MX 5000 Bluetooth payé la peau des fesses!!!
et ca bug de partout!!
repetition des touches, le logiciel bouffe enormement de ressources obligé de le quitter quand on execute une application, bug lors de l’ecoute d’une musique (quelques fois quand une musique change on a une perte du signal bluetooth donc la derniere touche appuyée est entrée constament jusqu’a que le peripherique est redetecté…)

Alors si quelqu’un a les memes soucis, faisons la révolution!! et mettons fin a ce calvaire!!
lool
si vous avez une autre solution a par ne pas installer setpoint (c’est bete d’avoir un clavier a 150€ sur lequel on ne peux utiliser les touches tactiles…)
JE suis tout ouie!!!

J’ai le même problème que toi, amigo. J’ai une souris logitech mediaplay que je peux utiliser comme télécommande mais comme setpoint buggue, j’avais windows sens dessus dessous. Commence par télécharger la dernière version de setpoint, ou celle qui est reconnue comme stable, parfois il est marqué un truc du genre “stable candidate”.
Ensuite, travaille sur une surface très lisse. Ca devrait aller mieux. :slight_smile:

lol pour etre franc, j’ai éliminé la mx1000 bluetooth qui a été fournie avec le clavier et je l’ai donnée a mon frere!!

alors la je marche seulement avec le clavier bluetooth mais bon j’ai essayé toutes les versions possibles et inimaginables de setpoint, j’ai meme la version qui dit corriger les deconnexions mdrrr mais nan ^^

Aux armes!! citoyens!!!

Je déplace sur Matériel Général, je pense que tu auras plus de réponse qu’ici :wink:

rallalalal le pouvoir que c’est bon ^^ mdr

Tu parles de la 2.60 ? actu Clu²

Exact!! j’etait a l’extase quand j’ai vu cette news ^^
pis bah ca a duré seulement le temps du telechargement et de l’'installation mdr ^^

Moi je perds tous les programmes ajoutés environ tous les 3 jours, faudrait que je verifie exactement tous les combien. Quoiqu’il en soit je pète un cable.
J’ai une MX Révolution et le Logicie setpoint le dernier.
Je vous laisse imaginer le temps perdu à chaque fois pour refaire toute les touches de tous mes programmes.
C’est une bonne souris mais faut résoudre le probleme de setpoint… :grrr:

Nous sommes maintenant en novembre 2007. Ayant exactement le même problème que keemaster, j’aimerai savoir si quelqu’un a trouvé une solution pour éliminer ces tuuuuuuuuuut de bug.

Merci d’avance

Moi, à chaque démarrage Xp me dit que la souris n’est pas installée.
Logitech, constacté 2 fois, ne trouve pas. Je cherche un logiciel de remplacement.

Pour ma part c’est l’assignation des touches qui s’envolle de facon inexpliquer :confused: