Logiciel pour recuperer un cd ou dvd endommage

Bonjour je souhaiterais savoir si vous connaissez des logiciels qui permettent de reparer des cd ou dvd endommages.J’ai en effet un jeu que je ne peux plus utiliser car certains fichiers ne veulent plus se copier…

En utilisant nero je me rends compte qu’il y a bcp d’erreurs sur les deux cds pour ce jeux!!!!Donc connaitriez vous un logiciel qui pourrait me permettre comme scandisk de windows pour les disques durs de reparer les DVD ou CD endommages??Merci d’avance!!Cordialement nicolas

Tu as Davory qui est je crois gratuit pour des fichiers de moins de 200ko.
Tu as aussi CD-Data Rescue qui est un shareware. Attention, il ne prend pas en charge les erreurs de gravure.

Mais mon préféré (et gratuit en plus) est Roadkill Unstoppable Copier.

  • Récupére des CDs en "erreur redondance cyclique".
  • Récupère des fichiers depuis des disques endommagés
  • Récupère toute l’information d’un fichier endommagé en laissant des espaces blancs aux endroits non récupérables.
  • Copie n’importe quels fichiers, et peut même tenter la récupération de fichiers sur un disque endommagé, physiquement ou non.
  • Résume une copie de fichier, à la manière des gestionnaires de téléchargements Internet.
  • Efficace, petit et très pratique.
  • Gratuit encore une fois^^

merci pour ta reponse je vais essayer le logiciel surle jeu!!Cordialement

bonjour, j’ai essayé ce logiciel , impossible de copier le DVD ! Réponse 0 fichier.
canyon 06