Logiciel pour nettoyer les drivers ?

Voila, mon pb j’ai je pesne des pbs de drivers avec ma CG, je recherche un logiciel pour nettoyer les drivers de ma cg avant de la réinstaller .

Ati fourni un soft pour ça (si c’est le chip de ta carte graphique)… pou les nvidia je ne sais pas…

Un des seuls logiciel (que je connaisse) et qui fait tres bien ce boulot, c’est DRIVER CLEANER. Il s’occupe de tout les drivers graphiques et chipset (nvidia et ati).

Avant tout, il faut d’abord desinstaller les pilotes Normalement (panneaux de config -> ajout suppression de programme). Ensuite on lance le logiciel pour qu’il finisse le boulot une bonne fois pour toute.

Driver Cleaner

je vais mettre ça dans un coin de ma logithèque perso… c’est pas que je change souvent de materiel (ou même de drivers), mais ça peut toujours etre utile poru un crash…

Perso je m’en sert qu’en cas de gros pepin et de changement de carte (ATI -> Nvidia).
Mais logiquement avant toute installation de nouveaux pilotes (MAJ comprises) on est censé desinstaller les anciens :confused:

Comme je ne répare pas ce qui n’est pas cassé, je ne fait pas de mise a jour des pilotes sauf si je rencontre un bug…