Logiciel pour ameliorer les perfs - svp c'est important

bonjour a tous je voulais savoir si il éxistait des logiciel pour ameliorer les perf de son pc je crois qu’il y a tuned up mais il y a quoi d’autre sinon…si possible pas payant :neutre: mais bon au pire je me débrouillerai a le payer :confused: .

je vous remercie d’avance, A+

Pour la connexion internet, il y a Netspeedboost qui est selon moi, de tous les logiciels que j’ai testés, le plus performant, la vitesse de connexion s’en trouve grandement améliorée!
Pour le système, il y a o&o defrag professionnel 8.5, c’est un défragmenteur puissant qui rend le disque dur plus rapide.
Sinon, il y a le très bon Intelli hyperspeed 2005 qui permet d’optimiser en fonction de l’utilisation qu’on fait de sa machine, d’ailleurs chez moi j’ai gagné des fps dans les jeux!!!
Il y a aussi Elite utilities 9 professionnel qui regroupe plus de 20 utilitaires dont un très bon qui permet de booster sa machine sensiblement.
Pc booster 5 accélère le taux de transfert en écriture et lecture du disque dur.
Pc accelerator 2007 permet d’accélérer le pc en modifiant le comportement de windows.
Et j’en passe. Ce qu’il faut surtout, c’est avoir une bonne bécane! :slight_smile:

ouai pour la bonne bécane je le savais mais bon on a ce qu’on a donc je me débrouille avec en attendant la prochaine mais sinon merci pasque c’est super précis.

j’accepte toujours les autres reponses bien sur. :slight_smile: