Logiciel gérant mot de passe

Salut à tous, étant donné que je suis inscrit sur divers forums, je joue à des jeux en lignes j’aurai aimé savoir s’il existe uh logiviel permettant de sauvegarder tous les mots de passes???
merci d’avance

Salut.

Firefox fait ça très bien !! Mieux qu’Internet Explorer à mon goût… Mais IE le fait aussi !

@+

Avec ces logiciel tu aura ton bonheur
AlPass (Clubic)
Passweerd (Clubic)
Sticky Password (Clubic)
KeyWallet (Clubic)
Edité le 25/07/2007 à 18:28

Moi j aurais voulu savoir comment exporter tous les mots de passe enregistre avec Firefox avant de devoir formater mon DD ?
Merci

Ces donnés sont enregistrées dans un fichier signons2.txt dans le dossier profile de FF.
Malheureusement ou heureusement, elles sont cryptées.

Moi je fais une IMP ECRAN de la fenêtre d’affichage des mdp à partir du menu outils/Options/sécurité/Afficher …

Opera egalement.

Je te laisse voir ici: www.clubic.com…

Tu peux enregistrer ton profil Firefox entier avec mozbackup. Ca vaut aussi pour Thunderbird et Mozilla.

Il enregistre les préférences, les mots de passes enregistrés, les marque pages, l’historique, les extensions, les certificats, les cookies etc etc… Bref TOUT ton profil.

Testé en sauvegarde ET en restauration. Ca marche nickel !


[quote="tonino_ciao_a_tutti"]

Opera egalement.
[/quote]

Ouep, je n’en doute pas, mais ne connaissant pas ce navigateur, je préfère ne rien dire ! :slight_smile:
Edité le 31/07/2007 à 20:21

Tous mes mots de passe sont gérés par le logiciel KeePass

C’est mieux que les gestionnaires des navigateurs?:bounce:

moi j’ai un probleme que je voulais exposé a tous .jai ouvert une boite ou j’ai plein de donnée important et j’ai oublié le mot de passe et je voulais demandé a savoir si c’est possible d’ouvrir ma boite avec unlogiciel performant si oui comment?

Si c’est une question, je suis indépendant des navigateurs, de plus, mon fichier est sur un support amovible, donc pas sur le pc, donc pas de piratage éventuel…

Donc les gestionnaires de mots de passe sont sujets a piratage.Merci de m’avoire repondut.:expressionless:

je vous conseill OPERA c le meilleur browser et meilleur sauvgardeur de mots de passes


slt bon bein alors je veux un logiciels de piratage de mots de passes si c possible et merci de nous avoir repondus moi et mon ami tonino

Pas vraiment sujet… à piratage… Mais, tu peux considérer que ce qui est sur ton pc, peut être piraté. Ça n’arrive pas souvent, heureusement, mais je suis un peu paranoïa de la sécurité…

n’importe quoi!:kaola:

Argumente !!!

Argumente?

le “n’importe quoi”