Logiciel de creation de menu interactif

JE cherche un logiciel qui permet de creer des menus comme sur les DVD video. Je sais pas si on peut faire ca a partir de video au fornat avi, j’voudrai bien sur que ce soit lisible sur ma platine divX de salon. merci d’avance

Salut,
Les platines Divx de salon ne sont pas compatibles avec les menus interactifs. Tu peux en créer mais uniquement pour PC.
Amitiés
Janus

ah ok. :confused: dommage peut etre que dans l’avenir ce sera possible. Merci qd meme Janus

Oui, normalement avec les platines Divx 6 ça devrait pouvoir se faire.

et c’est pour bientot les platine divx 6 ?

Bonjour je travaillais avec studio 9.3 et j’ai changé d’ordi je suis rendu vista et studio 11 et je suis incapable de faire nouveau projet car avant la fin il bogue il a des séquence de film que les piste audio devienne plus large que la séquence et tou est foutu faut recommencer du début et en plus il scrappe tout mes projets fait avec 9.3 j’ai besoin d’un logiciel qui pourrait remplacer studio 9 j’ai un menu principal avec 8 bouton qui chacun m’envoi ver autre menu donc 8 autre menu que eux aussi contienne 6 à 7 boutons qui m’envoi sur une séquence de film et retour sur le bouton après la lecture de la séquence, tous les boutons sont interactif avec film merci à l’avance j’ai besoin d’aide :o(