Logiciel de copie permettant d'ajouter à la copie en cours ou pas (ancien supercopier)

Voilà le titre veut dit tout.

Je recherche un logiciel de copie comme était l’ancien supercopier par exemple, et donc avant la/les dernières versions NULLES incluant un teracopie NUL

Je veux donc tout simplement avoir l’option, lorsqu’une copie est en cours, me permettant, si je le veux, d’ajouter ou non ma nouvelle copie à celle déjà en cours. Comme le faisait très bien Supercopier et de manière très très simple.

Un autre truc sympa qu’il faisait, c’était de sauvegarder une liste de copie.

Bref, si quelqu’un à un soft de ce type je suis preneur, car je ne trouve rien et les vieilles version de supercopier ne fonctionne pas quand elles sont trouvables !

Merci d’avance

j’ai la 2.2 beta et elle fonctionne tres bien sur win 7 64bit :wink:

enjoy

Bah je la veux bien ta version, t’as un link !!!?

Au risque de paraitre golio, je trouve pas le lien pour dl le soft… j’ai juste un lien (d’ailleurs ca nous dit qu’on va nous installer miner.exe) qui m’emmène pour télécharger supercopier 4…

C’est une page de comparatifs.

Pour l’histoire du mineur bitcoin, c’est le dev de ultra copier qui proposait la version ultimate de son soft gratuitement, avec pour contrepartie un mineur bitcoin qui tournait à 100% en tache de fond :s
Regarde sur le net, sur le forum officiel, ca a fait un petit drama…

Pour ma part, je te conseille plutot teracopy.

Ouai mais Teracopie me permet pas d’ajouter ou pas ma copie a celle déjà en cours (malgré que ce soit pas forcément la même destination ou autres paramètre)

tiens pour la version 2.2 : dl.free.fr…

Merci ! Par contre bizarrement pas possible de dl avec Chrome, j’ai du passer par Firefox

de rien :wink:
… étrange pour chrome :neutre:
chez moi ça fonctionne pourtant …