Livebox et le wifi aie aie mon débit

Bonjour ! ;D

Je viens à vous parce que là je sais vraiment pu quoi faire

Je suis en wi-fi et mon débit de téléchargement est de 530Ko/s ~ maximum jamais dépassé ce débit depuis que j’ai ma livebox en wifi (environs 3 ans peut-être)

J’aimerais savoir si vous auriez une solution pour amplifier le signal ou quelque chose, j’ai déjà pensé à changer la livebox de place mais je n’ai pas de prise téléphonique dans la salle ou est mon ordinateur et de plus ma livebox est directement connecté à la télévision (malgré que ce problème peut être contourné avec les liveplug)

Je viens à vous maintenant car en jeux en ligne (Counter strike source) c’est horrible le ping élevé que j’ai (le voyant vert fluo sur la clef WIFI clinote vraiment beaucoup en jeux, mais beaucoup moins sur le net (surement du aux ressources demandés)

Je sais que ce n’est pas un problème au niveau de mon PC car depuis le temps j’ai changé 4 fois de PC ^^ et 2 fois de clef WIFI (actuellement la clef fournis avec la livebox XG760A)

Merci bien ! :hello:
Edité le 12/03/2009 à 20:00


Ah oui et je précise que je suis en forfait 8 Méga Livebox offre triple-play (TELEVISION INTERNET TELEPHONE)

“Je suis en wi-fi et mon débit de téléchargement est de 530Ko/s ~ maximum jamais dépassé ce débit depuis que j’ai ma livebox”

Soit 5 mégabit/s, + tv + tél et 8mégabit/s AU PLUS de débit global, c’est plutôt un excellent résultat.

Oui mais bon je vois certains internautes arrivent à 1Mo/s

Je n’ai pas la télé via ADSL je l’ai par satellite mais c’est avec le décodeur orange

salut
a combien synchronises tu reelement ?
regardes dans ta box
a+

Je sais pas trop comment je peux voir ça

Adresse de la passerelle (voir dans le statut de la connexion) dans le navigateur internet, login admin et mot de passe admin ou rien

Puis regarder dans les paramètres de la connexion adsl.

Etat de la ligne ADSL
OPERATIONNEL

Débit descendant

4384 Kb/s (Intlv[LP0])

Débit montant

832 Kb/s (Intlv[LP0])
Edité le 15/03/2009 à 10:10

salut
tu es donc a fond en telechargement
4384 Kb/s diviser par 8 egal 548 Ko/s
a+

Salut, :hello: Ah maintenant :oui: je comprend, merci du calcul c’est tout à fait ça, jamais au dessus de 548

Et c’est indéniable tout ça ? :frowning:
Edité le 15/03/2009 à 10:40