Live 48h flyff

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alendorf et comme tout le monde le sais la communauté de flyff bat de l’aile (ou du balai pour flyff) bref avec 4 potes , nous avons eu l’idée de faire gratuitement de la publicité pour flyff ! Et aussi pour la dernière extension de flyff (6 mois en retard ^^") mais surtout pour le patch du 6 juin qui modifie pas mal l’affichage !Nous jouerons sur le serveur illustre ! Nous serons donc en live sur twitch tv sur la chaine psykodoclive du samedi 23 juin à 18h au lundi 25 juin à 18h donc essayer d’en parler autour de vous ! Nous recommencerons un compte pour montrer les bases de flyff ! Merci a tous d’avoir lu et j’espere vous retrouver ce samedi ! A plus :wink:

Salut :hello:

c’est quoi ? :confused:

c’est quoi ? :paf:

c’est quoi ? :nexath

ça en fait des trucs à assimiler d’ici samedi, ça risque d’être short :peur:

:salut:

Flyff (fly for fun) est un mmorpg édité par gpotato et il est sorti en 2005 ! Ce jeu de rôle en ligne permet de voler avec un balais ou une board (un espèce de skateboard ) et de faire des instances avec 20 autres personnes en ligne !

Twitchtv est tout simplement le site ou le live va être fait et transmis sur internet !

Et enfin le serveur illustre est l’un des 3 serveurs de jeu de flyff

En espérant avoir répondu a toutes tes questions :wink:

euh ouais :oui:

t’as même réussi à piquer ma curiosité avec le coup de voler sur un balai en multijoueurs :nexath

j’peux v’nir avec tous mes balais ? :pt1cable:

Et … Nan c’est un balais par joueur mdr

ha c’est pas des vrais “balais” comme les miens ? j’ai aucun avantage dû à l’ancienneté alors ! [:eveden]

Et nan que veux tu fallait plus l’utiliser :wink:

j’en ai encore 2440 de rechange :o

C’est ume usine a balais chez toi ? ^^

c’est rapport à mon âge cf mon “humeur” sous mon avatar :ane: