Lire videos Ipod et choix lecteur mp4

Salut,

Je voulais offrir un Ipod Nano, mais je voulais savoir s’il était possible de convertir des videos de differents formats simplement pour pouvoir les lire dessus.
Existe-t-il un logiciel simple d’utilisation?

Merci d’avance.

Sinon, quel est selon vous le meilleur lecture audio video portable entre 150 et 250 euros?

Merci

hello

un mp3 / 4 assez bien serai sans aucun doute l’ipod touch
meme en 8gb j’ai 150 morceaux de musique et 5 video et j’en suis toujours au quart de son potentiel
mais sinon je ne sais si l’ipod nano peut lire des video en tout cas si oui il faut acheter une loupe avec (:paf:)

sinon il y a toujours la bonne vielle PSP qui lit les video, en tout cas (lol) j’ai un super logiciel qui et top et qui fait tout il s’appel :
XviD4PSP 5.0 il fait ipod touch ,(ipod) video,iphone,psp et plein d’autre (!!! :non: je ne fais pas de pub :non: !!!)

bon choix
bye hug

…A condition de devoir dépenser un peu plus que 250€ (du moins en France).
Sur le Nano, point de film ou de séries, l’écran n’est bon que pour regarder des petits clips vidéo (sinon vive la fatigue visuelle…).
Dans un style légèrement différent, le Samsung Yepp yp-P2 8 Go est aussi bon (mais pas de wifi sur ce baladeur), à 220€…A moins que la personne soit inflexible et ne veut uniquement un baladeur Apple :ange:
En tout cas, si tu as des DivX/xVid ou pire des fichiers en conteneur matroska, la conversion est inévitable sur ces modèles(et les logiciels ne manquent pas, comme l’a indiqué hugogoboss).
Edité le 15/03/2008 à 15:24