Liquidator : des captures et une démo

Nous n’avions pas encore eu l’occasion de parler du FPS en chantier chez Parallax Art Studios, mais le développeur nous en donne aujourd’hui l’occasion avec la mise en ligne d’une longue série de captures d’écrans et d’une démo jouable particulièrement imposante de son prochain titre, Liquidator. La taille ne fait cependant rien à l’affaire (NDLR : on m’aurait menti ?) et malgré ses 400 Mo, il semblerait que cette démo soit un véritable désastre : les joueurs ayant déjà essayé la chose parlent en effet d’une réalisation complètement dépassée et d’une jouabilité désastreuse… Si vous souhaitez malgré tout tenter l’expérience, la démo est disponible sur nos serveurs FTP ou via Bittorrent.

Télécharger la démo jouable de Liquidator

Lire cette news sur le site

:smiley: pourquoi la photo d’un packard bell en plein milieu des screens? :pt1cable:

Lol je me demande la même chose,
peut être un niveau spécial…

Pour compenser la faiblesse ludique du jeu, les éditeurs vous donnent un packard bell (signe montrant qu’ils vous veulent vraiment du mal)

Mais euh… Un collègue est simplement parvenu à glisser un upload d’image alors que j’uploadais les miennes : résultat la numérotation de ma série ne correspondait pas à ce que j’avais prévu :stuck_out_tongue:

Effectivement , on a l’impression d’avoir remonté le temps , au moins 5 ans en arriere!!!

si a la place de “Liquidator : des captures et une démo” il serait écrit: “des captures et une demo pour le mod half-life: Liquidator” je serais tombé dans le panneau.

Bon on va tester…je ne pense pas que ma MSI NX6600GT aura de la peine a faire tourner ce jeu :slight_smile:

Boaf, on dirait le moteur de Unreal Tournament (pas 2003 ni 2004 :??: )
C clair que ça m’a l’air quand même un peu joli (textures, éclairages), et les faux effets de lumières (dessinées sur les textures) permettront de garder mon K6-II 400 et ma Voodoo encore un peu !!! :sol:

C’est bien au fond, après tout, il faut bien des jeux pour jouer sur les bécanes d’AMD créées pour les pays en voie de développement ! C’est donc chose faite … :smiley:

Testé…3 minutes et desinstallé. C’est pas franchement moche, mais le gameplay est INFAME. Pour dire, j’ai plus pris de plaisir récemment sur Bloodline, alors que la démo est en tcheque… :stuck_out_tongue:

beinh j’ai testé , et j’ai dit qu’on avait remonté le temps!!!
desinstallé dans les minutes qui ont suivi!