Commentaires : L'iPhone 11 Pro Max se hisse dans le top 10 de DxOMark

Récemment passé entre les mains des experts de chez DxOMark, l’iPhone 11 Pro Max se révèle réussi, sans toutefois anéantir la concurrence…

Il y a une difference de capteurs entre un Note 10+ et un Note 10+ 5G?

« l’iPhone 11 Pro Max se révèle réussi, sans toutefois anéantir la concurrence… » J’ai beau relire cette phrase, je ne la comprend pas… « sans toutefois égaler le concurrence » me paraîtrait plus correct, non ?..

1 « J'aime »

Non, vu qu’ils ont la meme note

Les dix premiers se tiennent en pas grand chose (123-116) donc l’iPhone 11 Pro Max égale bien la concurrence, mais ne l’anéantit pas, contrairement à ce que pourrait laisser croire la communication (d’Apple) autour de l’iPhone 11 Pro Max ;).

Donc, l’iPhone avec ses capteurs de 12MP s’en sort presque aussi bien que ceux avec 40 ou 32MP. Pas vraiment une surprise.

En fait c’est toujours coté prix que ça coince :
iPhone = 1230
Mate 30 Pro 5G = 1100
Huawei Nova 6 = 550

2 « J'aime »

quand je vois un autre site français axé sur le numerique… le google pixel 3 met des baffes à tout le monde en qualité photo, et il n’est même pas dans ce comparatif ? je suis étonné

C’est qu’ils n’ont pas l’expérience dans le domaine.

Non, la formulation est exacte, il surpasse la concurence sans toutefois leur mettre la fessée

A quel moment il surpasse la concurrence vu qu’il est derrière ?.. C’est justement ce que je dis, si il était devant et de peu, sa phrase serait correct… Mais comme il est derrière à la 10ième place…

Je suis d’accord que les chiffres sont proche mais pour que sa phrase soit correct, l’iphone devrait dominer le classement. Tu avoueras qu’une phrase comme « L’Iphone domine le classement sans l’anéantir » sonne bien mieux que 'l’iphone est 10ième du classement sans l’anéantir"… ça ne veut rien dire.

Il se fait mettre une petite fessée par un smartphone plus de deux fois moins cher quand même… (xiaomi cc9)

En fait, le truc c’est qu’à aucun moment justement il n’est dit que l’iPhone « domine » le classement… Il est juste dit que d’après DxO Mark, il est « réussi », mais sans pour autant anéantir/surclasser/dominer la concurrence (sous entendu « comme certains pourraient le croire »).