Linux sur mon portable parckard bell c3300

Bonjour,
j’aimerais si en installant, mandrake ou autre, j’aurais aucun pb avec mon portable ? et que la majorité des perfi seront reconnus ?

j’ai deja essayé avec la version 10 de mandrake, apres l’ecran de boot, et avoir appuyer entrée, il se passe plus rien, ecran noir … ( idem avec knoopix )

je dl la 10.1 pour tester

merci beaucoup

J’ai un laptop Packard Bell et ça marche nickel :D, mais bon en ce qui concerne le tien c’est pas exactement le même matos que le mien mais je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème particulier…essaie et tiens-nous au courant :jap:

ps moi c sur une Debian Sid mais après tout le matos ça se joue au niveau du noyau :wink:

ben , il y a juste avec redhat que j’arrive a installer, seulement lors du premier chargement, il y a plein de lignes de codes qui defile, tellement vite, que c’est impossible a lire, des erreurs … mais l’install marche :stuck_out_tongue:

avec mandrake 9,10,10.1 meme en mode text, je depasse pas le “entrée” du lancement de l’install, knoppix, pareil :µ/ j’ai uen vielle debian, je vais essayer