Linux MDK sur Acer Aspire C'st possible?

Bonjour,

Je suis novice chez Linux et je voudrais savoir si je peux installer sans problème Linux MDK sur mon Portable sans probleme de drivers???
Merci.

y a pas de raison que ca passe pas,mon acer passe tres bien avec kaella/knoppix et suse 9.1,le seul pb ayant ete avec la kealla l’obligation de specifier nopcmcia au boot. :wink:

J’ai un acer aspir et ca passe sans probleme en 32 bit. Il te manquera juste le modem (ce doit etre un winmodem). J’avoue ne pas avoir trop chercher car j’en ai pas l’utilité.

Concernant le wifi, il faut émulé le driver windows via ndiswrapper et ensuite ca marche.
PR le mode 64bits: le wifi ne marche pas du fait que ndiswrapper n’est pas dvlpé pr 64 bit et qu’il n’existe pas non plus de driver 64 bit ss wiwi pr cette carte.
Sinon, Ca marche niquel, la gestion d’energie fonctionne, on pt modifier la frequence du processeur sans probleme.

Pr la mise en veille, ca fait un KP par contre(en 32b pas tester en 64b) :stuck_out_tongue: mais j’ai bonne espoir pr que ca marche un jour :smiley:

Un de mes potes a un ACER (j’sais plus quel modèle) et ça marche au poil avec.

www.linux-laptop.net

oui, c’est un bon site, mais ne pas le prendre comme référence, ce n’est pas parceque ton portable n’est pas dessus que ça ne marchera pas (et le contraire est valable d’ailoleurs :- )

Bien sûr mais quand il y est c’est bonheur :jap: , par contre s’il n’y est pas tu peux toujours faire un ptit texte sur ton installation/configuration pour le mettre sur le site :wink:

oui, c’est ce que je suis en train de faire :slight_smile: