Linksys wrk54g - instalation

bjr a tous

voila j vien de prendre un routeur wifi linksys le wrk54g
mais par conte j’arrive pa a l’instaler j c meme pa pour les branchement ou il fo connecter et sur la notice c vraimant pa brillant il y rien d’expliquer

donc j voudrais connecter 1 pc et 1 portable sur reseau,wifi et internet
g un moden adsl eci usb (chez wanadoo)j c meme pa comment le connecter sur le routeur

aurais t’il kelkun ki peu venir a mon aide ou si il y a un topic ou un liens expliquant en detail le branchement la configuration ect…

merci d’avance a tous

Salut,

Peux-tu éviter le language sms sur le forum, c’est à ne rien y comprendre.

On va commencer par les branchements : tu es sur que ton wrk54g permet bien de connecter un modem usb ? La plupart des routeurs n’acceptent que des modem ethernet (=avec une connectique type réseau).

salut

j’ai trouve la solution je l’ai ramene :lol:

le WRK54G c’est un routeur ethernet (comme 99% des routeurs) donc tu aura bien du mal à y connecter ton modem USB. inutil de chercher une quelconque prise USB: il n’y en a pas.

La prochaine fois: renseigne toi AVANT d’acheter ça evitera ce genrede deconvenue

Dommage rot2, tu aurais de poser la question de la connectique avant ton achat. C’est aussi sympa de renseigner les forumeurs sur leurs intentions d’achat plutôt que sur leur pb.

Tant pis :neutre:

bonjour,

la solution c’est de configurer ton pc connecté à internet en passerelle et de brancher ton wrt54g sur sa carte réseau :super:

bjr a tous
merci pour toute les reponses
mais maintement j’ai un nouveau probleme j’ai pris le wag54g mais alors qu’elle galere pour le faire fonctionner et pour le parametrer.
c’est sur qu’il y a enormenent de topics sur son sujet mais j’arrive a perdre mon latin .
je voudrais savoir si y il a un topic ou une adresse pour que je puisse le faire fonctionner car les topics que j’ai trouver j’y conprend vraimant rien
merci d’avance pour toutes les reponses