Commentaires : Limite DAS : l'ANSES décèle des effets sur l'activité cérébrale des animaux et lance un appel

L’ANSES recommande que des mesures soient prises pour que, avec un mobile près du corps, les utilisateurs ne soient plus exposés à des niveaux élevés.

1 « J'aime »

L’Anses ? L’agence corrompue par l’argent et par Servier dans l’affaire du médiator ?

2 « J'aime »

Facile pour réduire les émission des téléphones il suffit de construire des antennes. Plus il y a d’antennes, plus le réseau est dense, plus le téléphone a des chances d’être proche d’une antenne, moins il a besoin d’émettre fort pour se faire entendre… (et moin l’antenne a besoin d’émettre fort car elle a une zone plus restreinte à couvrir).
CQFD

1 « J'aime »

“Souvent peu mis en avant par les fabricants de téléphones portables”
Et vous vous faites quoi ? Il est où le das dans vos tests ? Faudrait peut-être en parler aussi dans vos tests, comparatifs.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer à quoi correspond exactement l’unité de mesure du DAS ?

C’est une lutte intestine de tous les instants : il y a des gens honnêtes et d’autres qui émargent chez les lobbies.Ça rappelle la naissance de Que Choisir ? au sein de l’INC ou les démographes qui ont été foutus à la porte par l’escroc Ballamou lorsqu’ils ont commencé à dénoncer la pression démographique qui est désormais une réalité - principale responsable de la destruction de notre planète…