Lien dans outlook ne fonctionne plus

salut,

lorsque je recoi un message avec des liens a cliquer pour accedé au site sa ne fonctionne pas. (rien ne se passe)

de plus quand je recoi un fichier joint en pps (powerpoint) je ne peu pas l’ouvrire depuis outlook alors que sa marche si je l’ouvre apres l’avoir enregistré sur le disque.

Arrête Outlook, passe à Thunderbird/Evolution/Foxmail (rayer la mention inutile)

merci mais Thunderbird/Evolution/Foxmail sa m’interesse pas trop. j’aimerai gardé outlook ki fonctionne tres bien. c’est surement un securité dans les options mais je trouve pas laquelle.

Tu devrais le savoir, outre les multiples bugs dont il est victime, outlook comporte de nombreuses failles de sécurité qui mettent l’intégrité de ta machine en péril…

L’image qui me vient c’est : plutôt que de consolider la serrure d’une porte mangée par les termites, change la porte :smiley:

De plus, Thunderbird a une fonctionnalité d’importation (de mails, adresses, agenda, etc…) à partir d’outlook.
Et pour te dire : mon vieux (qui n’est pas une lumière en informatique) réussit à s’en servir :wink:

Bon allez, si ça t’intéresse : http://www.mozilla-europe.org/fr/

bon, je suis passer sur outlook 2003 et maintenant kan j’essai de cliquer sur un lien sa me met :
“cette operation a été annulé a cause des restrictions en vigeur sur cette ordinateur : contactez votre administrateur system”

vous pouvez m’aider???

Voir ici si ça solutionne ton problème ( pour outlook express , outlook 2003 , j’utilise pas [:gugusg] )

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

tsk tsk tsk… :pfff:

Un probème ? :heink:

Oui : Outlook…
Avec tous les défauts qui le caractérisent, je suis encore étonné que des gens l’utilisent

C’est pas la question de fabrice88 :“Thunderbird/Evolution/Foxmail sa m’interesse pas trop. j’aimerai gardé outlook ki fonctionne tres bien”

Tu lui as proposé ta préférence, ok … mais arrête de troller sur Thunderbird …

Faudrait arrêter d’utiliser le mot “troll” à tout va. A force, ça ne veut plus rien dire… :pfff:

bon j’ai toujours pas de solution. mais apparement je pensse que c’est un securité de windows xp. sa me fait la meme chose lorsque je clique sous un lien qui se trouve dans word ou un autre autre programme.

si sa peu vous aider…

Gorrunwe > La question de départ est claire. Proposer des alternatives, ça peut être bien (suivant le contexte, ça serait bien que cela ne devienne pas une habitude, comme j’ai pu le remarquer), mais à partir du moment où le créateur du topic ne t’invite pas de lui même à développer, merci de ne pas insister :wink: Merci de ta compréhension :jap:

Tu as peut être un antipub qui empêche l’ouverture du lien …

essaye en maintenant la touche CTRL et en cliquant sur ton lien, pour voir si ça change quelque chose … :wink: