Lg ou hyundai?

Lequel choisir:
[]www.materiel.net…](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/39517-W220D.html[u) ou [www.cdiscount.com…](http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2252vpf-ecran-plat-lcd-22-/f-10710100105-W2252VPF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1)
???
Merci de votre attention.

Salut !
Le Hyundaï sans hésiter !!! :super:

yo, dans les bons 22 pouces le LG W2261V :wink:

attention cdiscount :ouch::non:
évite ce site

C’est un 21,6 pouces, il est moins chère mais moins bon que le Hyundaï.

+1 à éviter

Autre chose, elpep, tu as quoi comme carte graphique ?

c’est mauvais de commande dessus en ce moment ? :heink:

j’ai déjà commander sur cdiscount un peu de tous et j’ai jamais eu de problème… la dernière en date ma carte graphique en mai/juin dernier :jap:
ou ce que vous voulez dire est d’ éviter d’acheter des écrans…chez eux c’est ça ? o_O
peut-être encore est-ce du à des retard ou colis arriver en mauvais état en vos unique commande passé ?

expliquez vous svp par-ce que là quand on a déjà commander chez eux sans problème on se demande ce qui se passe :o(

j’en profite pour faire ma demande aussi sans vouloir déranger elpep :hello:
j’hésite entre ces deux la

acer

ou
asus

Ce n’est pas au niveau du délai ou quoique ce soit !
Ils ont un SAV en mousse ! Donc si tu as un problème quelconque avec ton écran et que tu veux les joindre, tu mettras au mieux 3 ou 4 jours !
De plus tu tomberas sur un serveur vocal.
Tu mediras que tu peux passer par le SAV de la marque directement, mais en général ils te demandent de contacter d’abord le SAV du site où tu as acheté le produit. Donc une perte de temps d’environ 6 mois si tu passes par eux.

Précises nous ta config avant de choisir un écran et ton budget surtout.

à d’accord … j’ai jamais eu l’occasion d’utiliser leur SAV mais apparemment …c’est vraiment naze

SAV caca

ça m’a refroidit d’un coup :paf:
effectivement grosse commande, j’éviterai aussi ! :confused:

j’ai monter ma config en 2005 + la radeon en juin 2008

_A8N sli deluxe
_AMD athlon 64 3200+ 2,01 ghz
_ATI radeon HD 3800 series
_1go de ram corsair
_4disque dur sata /ide

bon alors je cherche du moins de 100euro pas trop les moyens… pour une utilisation habituelle jeux-video & film voir parfois photoshop, en gros :smiley:

en, espérant que la fnac, ce soit autre chose :sarcastic:
acer 17"
acer 18-19 "

ou
ASUSTeK 19" LCD - VW193D-B - 5 ms
Acer 19" LCD - X193HQb - 5 ms
ASUSTeK 19" LCD - VW195D - 5 ms

bon en faite j’en sais trop rien juste un écran dans cette tranche de prix 60-100 euro
qui soit fiable dans la duré et non pas comme mon hyundai payer 300euro à l’époque pour avoir dés problèmes au bout de 2ans et 350 semaines :o

bah tiens celui la doit être excellent ,non mais ça va peut-être pas le faire avec ma vieille config ?
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/42040-VW193D_B.html
Edité le 23/03/2009 à 17:21

+1:super:

en plus tu peut le trouver a auchan ou carrefour pour 97€ donc pas de port

auchan carrouf super :ane:

je le prend demain si le mien ne gonfle pas les prix :jap:

a leclerer aussi jai fait le course juste est eux il sont a 99€

+1 le Hyundaï W220D est excellent, juste à voir le test sur LesNumériques :wink:

Merci à vous pour vos interventions.Ma config est la suivante:
intel core2duo 8200,carte mère gigabyte ga p35c ds3r,carte graphique msi 8800gt 512mo oc,4 go de ram corsair pc6400.
Il me semble bien que le hyundai ressort dans les 22 pouces (c’est ce que je recherche).J’ai un budget de 250euros maxi.