LG lance le téléphone mobile F2100

LG lance aujourd’hui en France son dernier téléphone mobile baptisé F2100. Ce petit téléphone à clapet est un modèle avec antenne intégrée, il propose un double écran externe 65 536 couleurs et interne TFT de 262 144 couleurs (128x160 pixels / 12 lignes en interne et écran externe de 96x96 pixels 4 lignes).

Ce téléphone qui mesure 90x47x23 mm pour un poids de 96 grammes, intègre aussi un mode appareil photo numérique via la présence d’un capteur ayant une résolution de 640x480 pixels. Le F2100 est également équipé d’un zoom x2/x4 et d’un flash. Outre cela, on peut noter la présence de 5 Mo de mémoire interne et de sonneries polyphoniques 64 tons avec effets 3D stéréo.

Le F2100 est accompagnée d’une batteries Li-Ion (820mAh) qui permet de profiter d’une autonomie en veille de 200 heures et de 3h en communication (selon usage). Ce nouveau modèle est d’ores et déjà disponible en France à partir de 275€ TTC dans la rubrique téléphone mobile de notre comparateur de prix.

Lire cette news sur le site

i a des jeux ?

Super utile dans un mobile… :pfff:

Nan, ce qui gène, c’est le caisson de basse … :pt1cable:

il est pas tres bo

kestion performences je ne me prononcerai pas

Il est pas très chouette c’est clair mais c’est un LG :smiley:

Oui bon autant pas le mettre à ce moment là … quand je vois la gueule des photos que ça prend ce genre de capteur …

mais qui va acheter ce type de mobile ???

Heu je suis le seul à penser que cette news est une publicité à 100% ?

:pt1cable: oui il a rien d’exceptionnel :heink:

+1
telephone pas tres beau + que 5mega de memoire quand certain mobil en ont 10 fois plus + un prix assez cher => model bof

on peut quand même téléphoner, ou ça fait juste cafetière? :smiley:

C’est vrai que ça fait assez penser à une “pub”. Enfin faut bien que clubic vive :D…

Dans les accessoire, tu trouvera un module avec un reservoir d’eau flexibe de 20 cl avec resistance chauffante inclue se branchant sur le port d’alimentation du téléphone et un petit compartiment flexible d’une capacité de 25 cl pour le café moulu, ainsi qu’un tuyau pour relier les 2 et un orifice pour fair couler le café. Le gobelet est constitué de 2 anneaux flexibles et d’une membrane en siliconne. L’eau n’est pas fournie en option, alors que le café se range dans toute la structure se trouvant autour du clavier du téléphone, avec une sorte de valve/bouchon pour faire sortir le café moulu. Le tout peut se ranger au dos du téléphone, n’augmentant ainsi son épaisseur que de 1 cm

:smiley:

c’est lequel le meilleur phone/appareil photo?

Qui a reconnu ALI G?