LG GSA-4163B vs Liteon SOHW 832s

Salut !

Quel graveur prendriez vous si vous aviez le choix entre ces 2 là :

LG GSA-4163B vs Liteon SOHW 832s

? :slight_smile:

Liteon SOHW 832s
juste une preference pour la marque, c tout

Liteon aussi mais moi c’est parce qu’on a trop de merdes et de retours sur les LG au boulot. :jap:

Finalement je me suis pris le LG GSA-4163B, au vu des reviews, il a l’air de faire de plus belles gravures que le Liteon :slight_smile:

:lol: … la complexité des esprits contradictoires …

Lol,en tout cas heureux de t’avoir aidé dans ton choix. :stuck_out_tongue: :lol:

Pour la paix je viens de commander un Lite-On SOHW-1653S :smiley: !

Non mais dés fois [:coconnuts]!!!

beh moi je cherchais un lg gsa-4163b pas trouvé donc je me suis rabattut sur le lite-on 1653, je ne savais pas que le lg manquait de fiabilité.

Les lecteurs DVD LG qu’on a au boulot font un boucan du diable,les graveurs DVD gravent a la bonne vitesse quand ça leur chante et mon beauf a acheté une platine dvd/divx LG qui tenu une semaine avant de retourner au SAV . A part ça j’ai rien contre cette marque. :whistle:

Sans vouloir en rajouter une couche j’y vais aussi de mon petit temoignage :smiley: ! J’ai cessé de prendre des lecteurs CD LiteOn car vraiment trop bruyants et je viens de rentrer 30 lecteurs CD LG :oui: ! Ha oui qu’il sont jolis et trés design mais… puisqu’il faut un mais… il sont extremement longs à trouver le boot sector des medias :confused: ! C’est pas genant en soit mais j’en connais beaucoup qui seraient capables d’ejecter 10 fois le disque ou de cliquer 20 fois sur le poste de travail avant de comprendre ce fait [:kamaga] ! Meme moi j’ai été victime de ca :stuck_out_tongue: !