L'exposition Pharaon de l'institut du monde arabe

J’en reviens … franchement : c’est super décevant !

Le manque de luminosité est tel qu’on doit se coller devant les affichettes pour les décrypter. Quant aux explications , c’est néant ! rien, pas d’explications, on passe devant des objets et on se demande à quoi ils servaient ou ce qu’ils sont ! Les organisateurs ont du aussi décider de faire du chiffre … de telle manière qu’on était serré comme des harengs dans les salles ; ce n’était plus une exposition mais un hall de gare.

Et que dire des gens en eux mêmes ! certains téléphonant dans la salle ! ou d’autres encore se foutant littéralement des autres et passant devant les gens en les bousculant et sans même se donner la peine de penser un instant que d’autres aussi regardent et visitent … bref une rangée de matuvu dont la seule occupation sera de dire “qu’ils y étaient” …

Parlons des objets présents … une grande partie vient du Louvre, donc c’est du déjà vu ! certes il y a quand même quelques belles pièces qui viennent du Caire … mais sans explications … cela laisse surtout perplexe. Quant au fameux masque en lui même, il est dans la dernière salle ; une salle sans clareté, sans beauté, qui ne le met certainement pas en valeur !

bref, si vous voulez y aller, évitez ce n’est pas terrible. :confused:

La lumière c’est à cause de Aziz qui dormait au lieu de tenir la plaque argentée :stuck_out_tongue:

Tbird arrete de fantasmer sur leelo :sarcastic: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Bien sorti! :super:

Pour l’xpo, c’est dommage. Combien le prix d’entrée?

C’est vrai qu’elle est pas terrible cette expo. :confused:

12 euros :confused:

Je suis passé devant le premier week-end … yavait la queue jusque dans la rue :o … et bah vu ce que tu dis ça doit plus être trop le cas :smiley:

(PS : :stuck_out_tongue: et Bonne année :kimouss:)

Lapin bonne année :stuck_out_tongue: :kimouss:

Si, il y a toujours la queue parce qu’ils ont fait un battage médiatique ; quoique là, nous n’avons attendu que 30mn …

mais franchement, ca ne vaut pas le prix du billet :confused:

Arf … l’égypte ça passionne et intrigue tellement :confused: [:______]

:ange: ne m’en parle pas … j’ai toujours adoré.

c’est vrai que c’est vendeur [:kangol] mais quand même ils ont abusé là [:shinji_ono]