Lettre de lecteur pour Ipod - Problème avec la lettre du lecteur Ipod

Bonjour,
j’ai le nouveau ipod mais j’ai un problème avec Itunes : le Ipod n’est pas detecté par Itunes. Mais j’ai découvert qu’en changeant la lettre du lecteur Ipod il était détécté oar Itunes. Le seul problème c’est qu’il faut refaire cette manipulation à chaque fois que je connecte le Ipod à mon PC !! Aurriez vous une solution ?
Merci par avance.

Salut

Je sais pas avec un Ipod mais les clef mp3 usb (cela doit être pareil), tu les branches en usb, tu va dans gestionnaire des disques (panneau config/outils administration xp/stockage/gestion des disques), tu lui attribues un lettre (celle qui marche avec Itunes) puis à chaque fois que tu rebranches c’est reconnu comme cette lettre particulière (peut être sauf si un autre périph branché avant ton ipod prend la même lettre, utilises une lettre qui marche avec Itunes comme I: et pas trop E: car les chances que E: soit utilisé est plus importante mais dépend de tes DD, tes partitions tes périphe dessus tes lecteurs virtuels daemontools etc …)
A+

Bonjour et merci pour cette réponse. Mais en fait c’est ce que j’ai fait, j’ai attribué la lettre I à mon IPod et il est détecter par Itunes mais le truc c’est que par la suite je deconnecte mon ipod et que je le reconnecte et bien il faut que je lui réatribue une autre lettre !!
Comment faire pour que l’attribution de la llettre soit définitive ??

Je pense qu’il y a un problème dans mon registre. Quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour,

En fait win XP doit attribuer une lettre à un lecteur (G: paqr ex) et qd tu branche ton Ipod, ce G: ne peut pas lui être attribué.

J’ai eut ce pb avec des lecteur de cartes intégré au PC, donc ce que tu fait tu insère le lecteur (carte SD par ex) à qui Windows attribut la lettre et dans le gestionnaire de disque tu lui atrtibus une autre lettre ( K: par ex) ensuite tu branche ton Ipod et tu lui attribus la lettre G: et tu refermes le gestionnaire de disque et tu enlève la carte SD.

Ensuite qd tu branchera l’Ipod tu verras que la lettre G: lui sera attribué tous le temps

Je ne suis pas sûr qu’il t’entende bien, son dernier message date d’il y a 9 mois déjà :neutre: