Les widgets et Yahoo et ce léopard

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à installer et surtout faire fonctionner les Widgets Yahoo sur mon iMac équipé de Léopard. Aucune version téléchargé ne se lance, hormis la 4.5.1. Mais là, ça plante dès que je tape un truc.

Et vous, vous faites comment ?

Merci par avance :slight_smile:

F12 :wink:

:MDR

Euh… Oui ?
:bounce:

Ca ressemble à un encouragement à utiliser Dashboard au lieu de cette saloperie de machin Yahoo…:wink:

J’avais bien compris… Mais j’aimerais bien pouvoir utiliser quelques widgets provenant de cette “Saloperie de machin Yahoo” ^ ^)

J’ai été faire un petit tour du côté du support apple et là il apparaît que énormément de personnes ont ce genre de problème avec yahoo widget engine . Donc je dirais patience la version actuelle n’est peut-être pas compatible léopard !

Ah… Dans ce cas, pas de problème… Merci à toi :wink:

Je m’attendais à ce que “saloperie” finisse en signe cabalistiques… ah ben non ça ne marche plus… ou je me goure de forum… Hum… Mais c’est vrai que je suis pas fan de ces solutions-là, et pas fan de Yahoo en particulier… enfin si j’allais au bout de mes idées je changerai d’ordi (parce que mon PC est à la rue pour Linux) et je tournerai uniquement sous Ubuntu …
Edité le 04/01/2008 à 17:41

D’où qu’on parte, ça fini toujours par un “Passons à Linux”…
Quel rapport avec Yahoo ?

Désolé… je suis parti sur les applis proprios et bien "dans le mouv’ "…
Je sors…:paf: