Les véhicules de Boiling Point se dévoilent

Récupéré il y a quelques mois par Atari, Boiling Point : Road To Hell est un des nombreux FPS actuellement en développement en Russie. Anciennement connu sous le nom de Xenus, il est l’oeuvre de Deep Shadows et devrait nous conduire dès le mois de mai prochain en Amérique du Sud alors que notre héros, Saul Myers, se lance à la recherche de sa soeur disparue. L’un des atouts majeurs de ce jeu d’action devrait être l’immensité de son environnement puisqu’il est question de quelques 625 km² ! Pour nous permettre d’arpenter plus confortablement ces terres, les développeurs ont intégré de très nombreux véhicules et autres moyens de transport qu’ils détaillent justement aujourd’hui au moyen d’une vidéo disponible sur nos serveurs et d’une jolie petite série de captures d’écran.

Télécharger la vidéo de Boiling Point : Road To Hell

Lire cette news sur le site

il n’a pas l’air bien joli, mais le fait d’avoir une telle immensité et donc une liberté d’action est un tres bon point je pense…

Put… il n’y a plus que des fps maintenant. Ils commencent un peu à éxagérer je trouve.

C’est quand même relativement moche :smiley:
On dirait un jeu PS2(pour voir que c’est uniquement ur PC) :confused:
Enfin,l’interet n’est peut-être pas uniquement les graphismes pour une fois. :slight_smile:

Sinon,une question a propos de la visionneuse,pourquoi ne pas reutiliser les mêmes vignettes entre la visioneuse et les news ? [:merlot]

ouais génial le concept
comme ça quand on joue online ben on passe 1 heure à rouler sans croisé quelqu’un

C’est Far Cry à la sauce russe avec des Lada Niva 4x4 et des camions Tatra (gagnés le Dakar je crois) :smiley: :smiley: :smiley:

Y’a des radars automatique pour celui qui s’amuse a piquer une pseudo ferrari ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: