Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff: (page 166)

Je peux qu’approuver.
Courage :slight_smile:

oh condoleances Johnny, j’espere que malgre les circonstances il a pu etre entoure

Pour l’instant l’heure n’est pas au condoleance. Et j’ai demandé a ma tante s’il pouvait et s’il voulait avoir de la visite. J’aimerai vraiment passer le voir. Mais lui, a t’il envie qu’on le voit? Et sentir que les gens, consciemment ou non vienne lui dire au revoir… Pas facile.

generalement parlant, les gens n’ont pas l’air d’apprecier une foule de visites car cela les fatigue, neanmoins il y en a peu qui ont souhaite etre seuls.
en saison de covid on avait limite les visites (voire interdits sauf en cas similaire a ton oncle et encore dans ce cas c’etait que les conjoints, parents ou enfants). peut etre que cela vaut le coup a en discuter entre vous et mettre au point un planning

Courage à toi Johnny. jap

Voilà, voiture repassée au CT et c’est ok. ^^

Mais comme je m’y attendais, elle devra repasser en 2021 au lieu de 2022…après le 1er passage à 4 ans, une voiture achetée neuve peut repasser à 6 ans sous certaines conditions, mais l’une d’elles est de n’avoir aucune remarque et ça n’a donc pas été le cas. neutre

Mais on a l’habitude : pour la Corolla que ma femme avait achetée en janvier 1998, on s’est trompé de date d’immatriculation et on l’a passée en retard en janvier 2002…et même coup pour la Yaris reçue en 2008, on a raté la date en 2012. ane

Bizarre, moi je reçois une notification papier pour prendre RDV avec le centre de control à Bruxelles.

Dernière semaine de travail…

Après début de la pause en attendant un nouveau contrat… c’est franchement pas la bonne période mais je fais avec pour le moment.

TTC: Je me suis fait… encore :expressionless:… couper l’herbe sous le pied à ma job pour une formation.

Je pense que le contremaitre et moi ont va avoir une petite discussion et il va falloir qu’il envoie un courriel au RH qui ont intérêt à rectifier ça car sinon il va falloir qu’ils commencent à chercher une autre personne à engager et s’ils ne veulent rien faire, bah après les fêtes, je mets ma menace à exécution :man_shrugging:

Quand le vase déborde, c’est le temps de passer à d’autre chose

Moi aussi, mais c’est un simple avertissement sans date butoir*…or, va savoir pourquoi, j’avais en tête que la Yaris avait été immatriculée le 31 août alors que c’était le 25, et je ne m’en suis rendu compte que trop tard, quand j’ai voulu la passer au dernier moment. ane (et je ne m’en rappelle plus, mais il a dû se passer quelque chose dans le même genre à l’époque pour la Corolla…pour la Mazda j’avais soigneusement noté la date pour ne pas être en retard, mais ironiquement il y a un autre souci)

• ce ne sont pas les mêmes sociétés qui gèrent le CT en région bruxelloise et en Wallonie, les règles sont sans doute un peu différentes.

TTC proche de moi quelqu’un qui ne peut tourner les pages me demande conseil. Je n’en sais rien.
D’apres ce que je comprends leur usage est juste ecouter de la musique, youtube et lire des bd (comprendre des bd a l’ancienne format a4). il n’est pas tres computer litterate et je doute qu’il fasse beaucoup sur l’engin, inutile donc de proposer des budgets de folie. C’est aussi moi qui achete et qui lui enverrait.
Il a actuellement une vieille tablette acer (la mienne achetee en 2010-11), l’ennui est que la batterie ne marche pas tres bien et apparement pour lire les BD faut zoomer dezoomer XD (d’apres ce qu’il me dit ca doit rendre dingue).
d’apres vous faut privilegier la taille de l’ecran ou la resolution (ou les deux) ?
je pensais a un lenovo duet un chromebook avec clavier declipsable (ecran 10" 1900x1080); peut etre un vieux surface 3 ou 4 en 12" ?

si vous avez un avis je suis preneur

@juju251 je fais comment pour t’envoyer un Mp… vu que ton profil est caché :rofl:

j’ai un teaser à t’envoyer

1 J'aime

? même avec un profil caché, tu dois voir au moins le bouton « message direct » en cliquant sur un pseudo, tu ne l’as pas ?. heink

je vois pas ce bouton non plus sur le profil de juju ou le tiens

discord :upside_down_face:

Curieux, c’est la première fois qu’on nous dit ça…nos profils et statistiques sont effectivement cachés, mais nous avons pourtant déjà reçu des mp’s de divers membres. etonne 1

Edit : et je viens de vérifier, Draugtor et toi êtes au niveau 2, seuls les niveaux 0 sont limité au point de ne pas voir le bouton.

Surtout les chieurs :face_with_hand_over_mouth:

Juste pour voir, liosarreis ou draugtor, essayez de cliquer sur le pseudo de Kyosho pour voir si vous avez le bouton…parce que contrairement à Juju et moi, lui n’a pas caché son profil. p

ouais sur le profil de kyosho ca marche, je vois le bouton « message direct »

Voilà les résultats pour le support Clubic :rofl: