Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

ca aussi c’est triste …

j’ai remonté des le départ mes gels que j’avais dans les voitures, ne sait-on jamais …

Ptain. :confused:

Je n’ai pas de mots devant tant de débilité. :frowning:

Vous pensiez avoir atteint le fond de la connerie humaine ?

Non, la CGT vient d’annoncer un préavis de grève pour tout le mois d’Avril dans les services publics…

ben voyons …

Cancer Généralisé du Travail, what else ?

Bande de cons…

Mais…

Mais c’est stupide…

Peut etre que la taille de la moustache est la pour compenser autre chose.

Oui c’est du multi à 4 ou solo et yep c’est un genre de F2P… mais dans le genre FPS… j’ai pas vu mieux.

Je peux le reinstaller histoire de te lancer dans le jeu :wink:

erf%201

Et ils réclament quoi ? c’est vraiment stupide de revendiquer en ce moment , comme si les gens n’étaient pas assez emmerd** comme ça gif

Avec la pandémie, une partie du droit du travail a été mise de côté (temps de travail et autre), donc ils font grève pour dénoncer ça.

Le problème c’est que l’intelligence voudrait qu’on passe le cap, puis qu’à la limite on gueule si ça continuait derrière… mais bon…

D’autant que pour voir la fin… le confinement sera terminé. :laughing:

Tant que c’est pas un GPS

/vieux souvenir

Encore une belle preuve d’intelligence…

Ce syndicat cancer… Ils ne doutent de rien ceux-là.

ah punaise oui … le GPS !

Depuis elle n’a plus été « visitée » …

Sans déconner …

Exactement.

C’est du n’importe quoi là, faut espérer que la grève ne sera pas suivie.

Edit : FB !

LA greve c’est peut etre extreme mais quand vous revecez dans votre boite mail quelque chose qui dit " En fait on aura du mal a toucher le chomage partiel. Donc a partir de maintenant tout le monde retourne au boulot. Les jours chomés precedents seront transformé en congé N et N+1 pour ceux qui n’avait pas assez de congé a solder"
Juste l’impression de te faire baiser la gueule.
Alors oui je comprend.

+1 que certains préfèrent se préserver ça ne me parait pas anormal surtout qu’ils font des heures à gogo et que les questions de compensation ne sont pas réglées.

est ce que tu peux te retourner par la suite contre ton employeur pour non respect des regles d’hygiene ou de negligeance si jamais tu tombes malade ?

Peu de chance, on te répondra que tu n’as pas respecter les mesures barrières.