Forum de discussion

Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : L’ancien topic TTC a explosé lors de la migration.

En voici donc un tout nouveau tout neuf ! :stuck_out_tongue:
(et accessoirement, ça me permet de tester la création de sujet. ^^ )

1 Like

Les trucs trop relous qui rendent la journée PFFFFF !

Ca fait 4 semaines que j’ai cette foutue laryngite qui congestionne mes cordes vocales. J’en ai trop marre. je suis en train de péter les plombs là. Quand est-ce que cette saloperie va me lâcher putain ?

1 Like

Quand tu passes le nouveau forum de clubic en production un vendredi matin et que tu te fais instant black list par le service d’envoi de mails :sweat:

1 Like

:rofl:

0 Likes

TTC quand discourse cappe le nombre de connexions par IP et que tous les utilisateurs sont sur la même IP

1 Like

TTC : j’arrive plus à retrouver la discussion détente hardware :joy:
Le topal a aussi explosé ? :thinking:

1 Like

Effectivement, le topic a explosé à l’importation : ..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8] ceci est la dernière partie importée.

0 Likes

Tu m’étonnes ! A plus de 10000 pages de flood :joy:

0 Likes

TTC : je vais devoir aller voir un ORL pour cette méchante laryngite qui refuse de se barrer.

0 Likes

Ouais, j’ai vu ça, disparu le topac.

Va falloir flooder sec pour rattraper tout ça. :laughing:

0 Likes

Flood, vous avez dit flood ? :stuck_out_tongue:

0 Likes

Va y avoir du sport pour rattraper tout ça.

0 Likes

Ce mot me dit étrangement quelque chose :thinking::thinking:

0 Likes

Quel mot ?

0 Likes

Flood :slight_smile:

0 Likes

Ah bon ? Il y a des gens qui floodent ici ?

0 Likes

Flood qui peut !

0 Likes

:joy: Bien trouvée la formule ! :smiley:

0 Likes

TTC : En décembre dernier je suis allé ouvrir un compte chez BNP Paribas. J’ai dit au conseiller que je ne voulais pas que mon compte puisse être à découvert car cela m’a mis dans le pétrin il y a quelques années. Heureusement que mes parents ont pu me donner de l’argent pour que je puise repasser en positif car j’étais descendu à 1000 € de découvert. Le conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucun problème et qu’il ferait le nécessaire pour que ça ne puisse pas se produire. Or avant hier ma mère a fait une bourde : en faisant une commande sur amazon pour un montant de 250 €, elle a utilisé ma carte au lieu de la sienne. Eh bien les 250 € ont été débités de mon compte alors que je n’avais que 50 € dessus. Du coup je me suis retrouvé à découvert de 200 €. J’ai alors appelé mon conseiller pour lui faire part de mon mécontentement que ma demande n’ait pas été respectée et ai exigé que les 250 € me soient restitués dans les meilleurs délais. Eh bien j’ai eu droit à une fin de non-recevoir et du coup mon père a été obligé d’aller mettre un chèque de 250 € sur mon compte. C’est hyper relou. Je lui ai fait confiance et il m’a poignardé dans le dos à la première occasion. Mes parents m’ont dit que s’il y a des frais ils me les paieraient mais c’est quand même hallucinant cette manie chez les banquiers de toujours chercher à entuber leurs clients. Et après ils s’étonnent que de plus en plus de gens les haïssent.

0 Likes

Le problème c’est pas la banque là mais ta mère… Le tort il n’est pas du côté que tu penses.

0 Likes