Forum de discussion

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

#1

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/les-trucs-biens-qui-rendent-la-journee-woohoo/360948

0 Likes

#2

3000€ ou 3,158€? De ta réponse va dépendre ton classement de nouvel meilleur ami d’enfance, Gates n’ayant toujours pas répondu.:pfff: Bill, pas Benjamin. :o Oh le fourbe, il sera deuze pour la peine. :o

Le nez rouge qui est toujours aussi rougeoyant en été? A d’autres hein. :o Le vert c’est l’espèrance contre la grossière majorité rougeaude, siphonnant le vin de messe dans les églises, sous prétexte d’y être de droit divin, pour subvenir à ses besoins. Le vert c’est Robin des bois, c’était un fameux jeu à gratter hélas obsolète,

Et pis phonétiquement le vert se confond avec un mot qui résonne de façon cristalline à mes oreilles délicatement ourlées, il est aussi couleur de pantoufle (ooooh non seulement il est beau mais romantique!). Alors que le rouge, à part marquer une table d’un rond rougeâtre peu avenant malgré les 5 étoiles qui ornent la bouteille en plastique. :neutre:

Ah! Un deuxième témoignage qu’on ne pourra guère suspecter de parti pris. :o

TTB Demain, ma cb vole en éclats, ranafout, c’est black friday, faut consommer et hop, on redresse la France à défaut de la misérable stouquette des br. :o
Edité le 24/11/2016 à 20:01

0 Likes

#3

vu comment c’est parti c’est surtout l’économie d’extrème Orient qui va faire un boum :nexath

0 Likes

#4

TTB : Le marché de Noël d’Amiens commence demain :slight_smile:

0 Likes

#5

:oui:

TTC A partir de demain faut que je fasse gaffe à pas me prendre un badaud qui baguenaude sur les boulevards aux heures de pointe en pensant encore flâner dans le marché :nexath

1 Like

#6

J’ai toujours été bienveillant envers la jaunesse. :o Fait chiay, je sens que je vais craquer pour un/des Nikka. Enfin, fait chiay, stune expression hein. :icon_biggrin:

J’vais principalement faire du craquage sur les fringues (en restant raisonnable, bande de pinces, comme si j’allais vous taxer! :o ), du jeu vidéo, y aura p’t’être du FiiO X3 MK2 (appeau yoshien :p) et qui marche avec le vénérable Sennheiser PX-100. :ouch: :love: Pis bon, bientôt Nowel, quelques bouteilles sympa zossi. Bon pas du champ’ même si c’est ma région paske je ne pourrais pas lutter avec du Egly-Ouriet que certains vont ramener, malgré tout, j’ai envie de faire plaisir à des personnes qui me sont chères donc… :wink:

Chris/Cassin, Yoyo, vu que vous êtes à portée de tir, j’aurais des trucs à vous faire goûter et pas spécialement de ma région. :miam:

0 Likes

#7

Je note, dès que le jardin est empelousé on lui refait la tronche facon mélée France/All Blacks :o


TTB Vincent Delienne qui passe en ce moment sur Quotidien (TMC) :MDR
0 Likes

#8

j’ai bien mis un point, il n’y a que les geeks pour faire ça en disant que c’est la même chose qu’une virgule :stuck_out_tongue:

0 Likes

#9

Le geek c’est chic, freak out! [:kylie]

Ouais! :bounce: Avant ou après l’apéro/le goûter? :ane: Je vois bien Chris avec des barres de rire, je sais pas pourquoi. :o

Putaiiiiiiiin, je l’ai loupé! :grrr: A moi le replay.

0 Likes

#10

:super:


[quote="Salsa_Dude"]

Ouais! :bounce: Avant ou après l’apéro/le goûter? :ane: Je vois bien Chris avec des barres de rire, je sais pas pourquoi. :o
[/quote]

Si c’est après l’apéro, il y a des chances :paf:


[quote="yoshi80"] :oui: [/quote]

Je t’envoie un mp :wink:

0 Likes

#11

Ca m’a fait sourire:
www.youtube.com…

:smiley:

0 Likes

#12

D’abord vert c’est une deformation de vers de terre, appelation flatteuse pour designer l’asticot moisi qui pend entre les jambe des vils BV, connus pour se pisser dans les poils…

Pis rouge c’est la couleur du sang, donc de la vie… Et accessoirrement du vin chaud que tu boira au marché de nowel sauf si tu te decide a aller vers le canada dry, en abandonant les boissons d’homme.

:icon_biggrin:

0 Likes

#13

Un BR qui se vide de son sang prend une teinte olivâtre… [:devil4]

0 Likes

#14

Couleur des bonnets, marque de carte graphique, syndicats (en Belgique), Rigolus et Tristus*…pourquoi faut-il que ce soit toujours la guerre entre les verts et les rouges ? :heink:

:ane:

  • pour ceux qui ne connaissent pas :

[Photo supprimée]
Edité le 25/11/2016 à 00:19

0 Likes

#15

TTB:

Dans un mois c’est Noël. [:love]

0 Likes

#16

D’abord Blackie spa nous, c’est les autres. :icon_biggrin: On essaye de fendre une situation monopolistique qui serait sanctionné dans un monde digne de ce nom. Le vin chaud? :lol: De la piquette que même un Picard ne boirait pas, enfin à jeun et bon courage pour en trouver un, z’êtes obligés d’y mettre de la cannelle et de le boire chaud. Hérésie!

Pire, vous faites semblant d’aimer ça. :pfff: Massacrer du vin certes d’une qualité indigne pour un noble bv et leurs affidés, c’est se mettre à dos la classe viticole, un manque de respect. En même temps, stun super plan pour eux, ça nettoie leurs cuves et ça vous fait un palais reconnaissable entre mille. :icon_biggrin: Comme les chiens avec les terminator, on parvient à vous déceler grâce à ça même quand vous n’êtes pas en uniforme. :oui:

TTB S’apercevoir qu’un code avec 30% de réduction s’applique aussi sur des articles déjà baissés. :bounce:
Edité le 25/11/2016 à 07:30

0 Likes

#17

Eh oh, un picard boit n’importe quoi, du moment que c’est en quantité :o

Bon OK, pour le pas bon c’est en quantité infinitésimale avant de recracher :nexath mais j’ai quand même quelques litres de gnole préparée par beau papa sous le manteau dans la grange (véridique, un véritable bootleg), ca décrasse les cylindres du 103 SP qui peut rouler à 120 avec :oui: chaque fois que je flambe un truc avec faut un extincteur à coté et on change les filtres de la hotte à cause de la boule de feu :paf: (nan pas le boule en feu, on a dit qu’on balancait pas les clubicettes :o )

0 Likes

#18

Ce qui fait un Salsa à vraiment pas cher. :o

0 Likes

#19

Ca reste quand même hors de prix pour un Fb, surtout s’il y a des enchères. :o

Yoyo, sta quoi ta gnôle? :whistle:

0 Likes

#20

Du bizarre, du brutal, du vitriol, ils ont décimé une division Panzer avec :o

Y a de la pomme, mais pas que…

0 Likes