Les sites de musique ou on peut TOUT écouter ?

Bonjour,

j’ai beaucoup cherché mais je me suis finalement résolus a poster ce message pour résoudre le problème auquel je suis confronté:
Existe-t-il des sites de musique ou l’on peut écouter librement le plus grand nombre de musique des plus anciennes au plus modernes
Attention je ne parle pas des sites de téléchargements mais juste des sites permettant simplment d’écouter de la musique selon son artiste, son époque préféré…
il est inutiles de mettre des sites permettant d’écouter 30 secondes de musiques pour ensuite payer le reste. (allmusic)

merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

La, tu peux rechercher par titre ou par auteur

ya pandora.com qui est pas mal.
je sais pas si c’est exactement ce que tu cherches mais c’est un site qui ou tu rentre le nom d’un artiste ou un morceau et il te sort plein de titre dans le même style, de rien :slight_smile:

simple et efficace. Et ce site a signé recement un contrat avec les labels indépendants, ce qui augmente encore la liste des chansons dispos.

+1 pour deezer

+2

sur deezer en visiteur on n’a droit qu’a la page d’accueil pour écouter ? faut s’enregistrer pour le reste on dirait, cela marche bien ? :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]sur deezer en visiteur on n’a droit qu’a la page d’accueil pour écouter ? faut s’enregistrer pour le reste on dirait, cela marche bien ? :slight_smile:
[/quote]
:oui:

tu peux te créer des playlist (autant que tu veux) le son est bon
bref c’est pas mal

cool :jap:

en tout cas, je note les adresses, j’ai pas trop le reflexe d’écouter de la musique quand je suis sur le pc car je ne sais jamais ou aller

:jap:

pourquoi y’a un tag “half-life”? :paf:

cay un forum proprio, alors ne commence pas à discuter des choix et autres orientations techniques :o

de plus, it’s not a bug, it’s a feature :o

[ ][:skyos]

edit: et j’ajoute une autre question: pourquoi ce topic est classé dans “Forum > Et à part ça > Half Life”??? j’ai dû zapper cette sous-section :paf:
Edité le 10/01/2008 à 19:17

merci bien je connais les autre sites citer dans le tipioc mais celui là je ne connais pas et en jettant un oeil y’a plus de choix, en tout cas dans ce que je recherche :bounce:

:clap: :jap:

+1 sur Deezer, c’est excellent et le son est bon :slight_smile:
(et pas de problème pour l’inscription & playlist)

+1 pour deezer, je ne connaisais pas, j’ai testé hier soir, vraiment pas mal du tout ce petit site :slight_smile:

Mais la c’est illégal :o…
Message edité le 14/01/2008 à 14:06

tout à fait, là c’est du téléchargement illégal. :jap: